bonjour a tous

bon je vous explique je me lève ce matin en me disant : et si je personalisait ma tite kawette

bon c'est pas mal d'y penser maintenant qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver

allez zou rendez-vous chez mon garage favori (dont le nom restera secret, car c'est un tout petit garage qui fait beaucoup de choses, heu...peu homologués lol)

alors je lui présente kawette lui me présente son Gsx-r (même si il ne lui ressemblait plus lol)

c'est alors que je lui pose la questions fatidique => que puis-je faire pour rendre unique ma titine sans basculer dans la jacky attitude

et là c'était parti, il m'a sorti tout un tas de trucs super simpas
-pot position haute sur mesure avec silencieux de mon choix
-sabot de mon choix (juste avec un pti dessin)
-toutes sortes de carénages

bref il m'adapte tout sur tout pour rien du tout lol

par exemple pour 300 € il me met un silencieux Yoshimura en postion haute sur ma titine !!! whaou lol

c'est la que viens le but de mon post

_est ce que sa vous parait cher ?

_y aurait il des interessés pour lui demander plusieurs choses a la fois pour de jolies réduc' ?

_=> TRES IMPORTANT => quelqu'un aurait il une idée qu'il aurait vraiment aimé voir le jour sur l'ER5 et qu'il n'a jamais pu réalisé (un projet extra quoi :-) )
voila j'arrète de parler sinon je ne m'arréterais jamais lol

Anthony
la moto plus qu'un moyen de transport... un concept

Pour ce prix la je veu bien un pot en position haute aussi mais tu est un poil trop loin... :roll:
Perso je trouve que sa fait pas trop cher si le pot est neuf évidamant...
bin quoi???...

des modifs oO que oui plein la tete lui mettre un double frein a disque a l'avant histoire que sa freine :p ensuite pourquoi pas imaginer de lui metre un petit monobras à l'arriere avec un gros pneu :p et remplacer se foutu tambour par un disque lui mettre un echappement sous la selle et encore tellement de choses à faire si on en a les possibilitées :P
non allé fini les connerie je sort :arrow: :mrgreen:

ba écoute pas tant que sa !!
le coup du disque arrière il me l'a proposé ce matin, pas encore d'idée de prix mais c'est largement faisable, le double avant faut que je lui en parle

par contre la position haute si des gens en veulent, moi je fais d'abord l'install sur ma kawette je vous mets des photos et vous pouvez m'en commander après si vous voulez

n'hésitez pas pour vos idée, mon pote est vraiment magicien (et travail propre !!)

Anthony

GroSSaC a écrit :mettre un double frein a disque a l'avant histoire que sa freine :p
Fourreaux, système de frein et jantes de GPZ = un freinage a bouffé le guidon

ps: En cours d'étude pour moi selon budget :mrgreen:

waou!
Nenepot t'es de béziers aussi :mrgreen: ... chouet vive les Biterois... :oops: oui je sait c'est nul comme nom mais c'est pa grave j'assume... :D :lol:
bin quoi???...

perso moi je suis pas trop pour mettre deux disques a l'avant, car ca changera le comportement de la moto, et puis c'est quand même un point super important de sécurité

je je voyait beaucoup plus de l'esthétique, mais après je peux me renseigner pour les disques avant et le disque arrière :)

moi je suis en train de négocier pour ma position haute, je dois d'abord choisir le silencieux que je veux mettre et la mon choix est difficile : que choisir ?!

au passage si quelqu'un a une idée, une préférence ?!!!

je vous prendrais des photos dès que j'aurais ma position haute, je suis sur que vous tomberais amoureux lol

a bientot pour les photos

Anthony

Aloooooooooooors : deja tu met
-un guidon de street bike ( position de conduite TOP) *
- tu change cligno retro
- feu arriere a led avec support de plaque pour une petite plaque blanche
- liserets sur les jantes,
- un pot,mais attention en position haute ta sds tu peut la zaper :mrgreen: (biensure la chicane out)
- un systeme de freinage avant plus performant
- tu monte un pneu en 120 a l'avant et un 130 a l'arriere

Deja la elle devrait claquer sans faire jacky :mrgreen: :mrgreen:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

Ha oui pour le pot un petit Ixil serait parfait :mrgreen:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

dernière news => un sabot ressemblant étrangement a celui d'un 600 bandit adapté pour nos titine pour 200€ maximum (c'est un prix large lol, j'espere très large ^^)

le mec ma dit que ca irait pas au dessus de ce prix mais il a pas dit que sa irait en dessous :(

bref je négocie, et puis photos ^^

Anthony

Je veus pas faire le chichiteux mais mon sabot m'a couté 100 euros et mon pot "mivv" 150 euros sur e-bay.
C'est sur qu'un garagiste qui te lance des prix afolant....ca fait envie mais si tu le fait toi même tu en serras encore plus fier, crois moi!
Faut pas avoir peur de te lancer!
Car si tu as le budjet tant mieux mais là en quelques lignes tu en est déjà a minimum 500 euros pour un pot et un sabot!
Et n'oublie pas une chose c'est qu'un garagiste annonce toujour les prix sans main d'oeuvre car s' il te monte un pot haut pour un prix TTC de 300 euros et de marque!....je me tappe le trajet depuis bruxelle pour en placer un chez ton potte!
tant que les reposes pieds grattent le bitume....

http://fr.youtube.com/watch?v=yDOJDpwIVc0
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »