Salut Foxa!
Tu es définitivement un grand fada toi!!! :D

J'ai un peu retravaillé le mien à la scie sauteuse mais pas à ce point la! :shock:

J'aime bien ce que tu as fait, ca radicalise la ligne de la moto.

Je l'ai fait au vu de cette GSE , ça me plaisait bien mais j'l'ai fait un peu trop court , c'est pas grave , j'pense que ça ne choque pas sauf que l'écart entre le garde-boue et le pneu paraît grand .

D'ailleurs la position de l'échapp' sur le GSE me plaît aussi pas mal , ça changerait des IXIL et autres MIVV tous placés au même niveau qu'à l'origine et en plus ça allège l'arrière .
Image

Et comme j'ai dit plus haut j'aimerais avoir un optique plus discret et ôter les compteurs .

Un optique de VMax
Image

Ou un comme çà , aussi petit
Image

Tous çà pour affiner l'avant .

Marc a écrit :TU vas plutôt vers un style cafe racer, ou bobber ?
Sinon c'est bien la première fois que je trouve une gse jolie lol
+1

le gars a fait du bon boulot!
drôle de façon d'user de ses privilèges

limp13 a écrit :sur la GS, il n'y a plus de boite à Air ? :shock: en tout cas, il n'y a pas été de main morte !
Il à mit des cornets.

C'est vrai qu'elle est chouette.

En effet tu as été TROP loin! C'est joli mais quand tu roules sur route mouillé ca soit etre la catastrophe! En plus tu augmente les risques de recevoir des gravillons et autres salloperies sur ton frigo => s'il se perse....

En tout cas bravo pour le courage de le faire et pour le bon travail/finition (d'après ce qu'on voit aux photos)

snipeur a écrit :Moi j aimais bien l avant des ER5 !
Je l'ai fait aussi pour me différencier .
giatros a écrit :En effet tu as été TROP loin! C'est joli mais quand tu roules sur route mouillé ca soit etre la catastrophe!
Oui je sais j'ai été trop loin , et pour la flotte c'est pas top , en faites t'en prends pas mal , ça rafraîchit :mrgreen:
marc a écrit :TU vas plutôt vers un style cafe racer, ou bobber ?
Sais pas , je veux juste changer l'esthétique , si j'ai un objectif ce serait café racer , mais faudrait des jantes à rayons , guidons bracelets , nouvel échappement ... trop de frais €€€€

J'vais encore faire 2/3 modifs mais en restant raisonnable ( €€€€€€€€ )

Tu vas prendre de l'eau plein les gencives par temps de pluie!lol
L'er5, plus qu'une moto!!!!un état d'esprit!!!!ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »