Page 1 sur 1

Publié : 02 avr. 2008, 20:48
par CamElEoN
Bonsoirrrr

Je voudrais savoir si j'enlève (comment ?) la canule du pot ça change quelque chose? pas trop de bruit?

Ce que j'appel la canule c'est à la sortie du pot d'origine, je m'explique, on a d'abord une grosse sortie et puis une bien plus petite à l'intérieur. Vous voyez ce que je veux dire?
J'espère que je me fais comprendre

Merci d'avance pour les infos

Publié : 02 avr. 2008, 21:30
par antoine56
Bah le truc ca va te faire plus de bruit et de deux ton pot ne sera plus homologué :P

Publié : 03 avr. 2008, 22:28
par ghizmo_le_vrai
Je l'ai supprimé sur mon pot d'origine, c'est un peu plus esthetique. Il ne faut pas la couper trop loin pour ne pas casser la soudure qui rendrait ton pot plus bruyant!

Publié : 04 avr. 2008, 10:18
par kent to kill
non moi j'ai supprimé le genre de grille qui avait a l'intérieur du pot d'origine ( on voit le circuit de chicane aprés dans le fond) entre le coude et le début du pot donc.

j'ai quelques photos du pot découpé ,et une prise de son pour comparé a une origine si ca vous dit :wink:
Kent' :idea:

Publié : 04 avr. 2008, 14:41
par CamElEoN
kent to kill a écrit :non moi j'ai supprimé le genre de grille qui avait a l'intérieur du pot d'origine ( on voit le circuit de chicane aprés dans le fond) entre le coude et le début du pot donc.

j'ai quelques photos du pot découpé ,et une prise de son pour comparé a une origine si ca vous dit :wink:
Kent' :idea:
Au oui que ca me dis, j'attends avec impatience les photos!

Et pour démonter tu désoude?

Publié : 04 avr. 2008, 15:21
par kent to kill
non tu découpes a la scie a métaux c'est plus propre.
http://www.forum-er5.fr/ftopic1542_dema ... highlight=
voila,
je mettrais le son par la suite :wink:

Kent' :idea:

Publié : 07 avr. 2008, 14:10
par CamElEoN
kent to kill a écrit :non tu découpes a la scie a métaux c'est plus propre.
http://www.forum-er5.fr/ftopic1542_dema ... highlight=
voila,
je mettrais le son par la suite :wink:

Kent' :idea:
Merci beaucoup, me voilà hors de l'ignorance avec une telle vu de pot!