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changement des rétros

Publié : 08 févr. 2008, 14:22
par mapi04
bon, avant de commencer, je tiens à signaler que j'ai fait une recherche pour trouver des infos :wink:
Comme l'indique le titre, je souhaite changer de rétros', j'ai qq questions, du style quel pas de vis, les marques à éviter, la taille des "tiges" (pour éviter de rien voir avec ces nouveaux rétros)...enfin, tous les conseils que vous avez en tête seront les bienvenus :wink:
merci à toutes les bonnes volontés :wink: :wink:

Publié : 08 févr. 2008, 16:32
par kent to kill
bonne idée j'y avais pensé dernièrement mes... :roll:
donc je suis a l'affut de diverses infos quel quel soit :wink:
ps: j'aimerais bien rétro ou l'on voit dedans, ça existe?en sachant que j'ai des bras ralongé donc assez écarté quand je roule :?

Kent' :idea:

Publié : 08 févr. 2008, 19:49
par civtec
moi j'ai mis des rétro en bout de guidon ( mais il faut changer le guidon)
moi ca va va comme ça a toi de voire

Publié : 08 févr. 2008, 20:54
par mapi04
merci pour l'info, civtec, mais je veux du simple, sans changer le guidon :lol:

Publié : 08 févr. 2008, 21:06
par Eprom8

Publié : 08 févr. 2008, 21:14
par kent to kill
et tu vois bien la dedans?mieux que les origines?

ps: ou sont caché t'es cligno derrière? :roll:
Kent' :idea:

Publié : 08 févr. 2008, 22:10
par Eprom8
kent to kill a écrit :et tu vois bien la dedans?mieux que les origines?
Je vois un peu moins bien , faut être réaliste , ceux d'origine sont très bien niveau visibilité .
kent to kill a écrit :ps: ou sont caché t'es cligno derrière? :roll:
Kent' :idea:
Je les ai enlevés avec " Paint" mais je pense les mettres dans le carénageLA dans la partie horizontale en ayant coupé le carénage juste pour que le verre des clignos ressorte , je veux qu'on ne voit que le verre des clignos .

Publié : 08 févr. 2008, 22:13
par kent to kill
faut être réaliste , ceux d'origine sont très bien niveau visibilité
oki pourtant moi avec mes bras rallongé lol je vois que la moitié extérieur du rétro enfaite ( coude replié sinon c'est même pas la peine que je regarde dedans :? )
Kent' :idea:

Publié : 08 févr. 2008, 22:23
par ghizmo_le_vrai
moi avec mes shaft je leve le coude pour voir dans le gauche et le droit... qu'est ce que je peux bien voir dans le droit d'ailleurs... me souviens plus (rien surement).
Donc Shaft, bien pour le style... 0 pour la rétrovision

Publié : 08 févr. 2008, 22:36
par kent to kill
ok, moi j'ai quand même une préférence de voir dans un rétro, déja niveau sécurité, ci ca peut m'évité de me faire rentré dans le cul et finir dans le pare brise a un feu rouge... :roll:
Kent' :idea:

Publié : 09 févr. 2008, 00:42
par sawa
c'est parce que t'es pas assez rapide qu'ils te rentrent dans les fesses :mrgreen:

non je rigole, mais moi non plus je vois rien dans les origines :?

Publié : 09 févr. 2008, 09:51
par kent to kill
lol nan mes j'ai pas trop envie de retrouvé Kawétte qui tient toute seul dans le par choc d'une voiture :lol: lol.

Kent' :idea:

Publié : 10 févr. 2008, 12:24
par mapi04
salut, Eprom, peux-tu me dire combien tu as payé tes rétros, si tu as du utiliser un système-adaptateur (même pas de vis que les origines ou non?), et si tu as une bonne visibilité dedans?
merci pour tes réponses :wink: , j'aime bien le look de ceux montés sur ta photo.

Publié : 10 févr. 2008, 13:31
par Philou
moi j'ai installé avant mon carton des rétros de GSR 600 et bah ils sont impeccable!!! en plus j'aime bien la gueule de la moto avec!! c'est les même pas de vis les gsr et ER5 donc si tu dois acheter des rétros et que les mecs connaissent pas demande des rétros pour gsr

Publié : 10 févr. 2008, 14:25
par Eprom8
@ Mapi04

Ils valent 20/25€ j'crois , la qualité est moyenne ( peinture qui se barre ) et niveau visibilité c'est juste ( comparé à ceux d'origine )
En fait ils sont mieux niveau esthétique mais si tu veux de la visibilité reste avec ceux d'origine .

Publié : 10 févr. 2008, 18:19
par mapi04
Philou a écrit :moi j'ai installé avant mon carton des rétros de GSR 600 et bah ils sont impeccable!!! en plus j'aime bien la gueule de la moto avec!! c'est les même pas de vis les gsr et ER5 donc si tu dois acheter des rétros et que les mecs connaissent pas demande des rétros pour gsr
oki, merci pour le tuyau, et niveau visibilité qu'en dis-tu? Et t'as une photo pour nous faire voir tout ça, siouplait :roll: ?

Publié : 10 févr. 2008, 18:20
par mapi04
Eprom8 a écrit :@ Mapi04

Ils valent 20/25€ j'crois , la qualité est moyenne ( peinture qui se barre ) et niveau visibilité c'est juste ( comparé à ceux d'origine )
En fait ils sont mieux niveau esthétique mais si tu veux de la visibilité reste avec ceux d'origine .
merci Eprom, je vais continuer à chercher, je préfère installer du matériel qui soit sécurisant :wink:

Publié : 11 févr. 2008, 00:16
par Philou
je t'enverrais sa demain car la moto est tout en bas et tout le monde pionse chez moi!!!

Publié : 11 févr. 2008, 09:04
par mapi04
pas de problème, Philou, merci :wink:

Publié : 18 févr. 2008, 22:44
par jonathan2404
kent to kill a écrit :
faut être réaliste , ceux d'origine sont très bien niveau visibilité
oki pourtant moi avec mes bras rallongé lol je vois que la moitié extérieur du rétro enfaite ( coude replié sinon c'est même pas la peine que je regarde dedans :? )
Kent' :idea:
Oué pareil ya que la moitié extérieure de rétro qui me sert!!!