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				DEBRIDAGE ER5
				Publié : 20 déc. 2007, 21:48
				par MYK ER5
				BONSOIR ATOUS MOI JE VOUDRAIS SAVOIR SI KELKUN A UNE FOTO LES BOISSEAUX DES 50 CV POUR VOIR LA DIFFERENCE ENTRE CEUX DES 34 ET CEUX CES 50 CV
  MERCI A TOUS
			 
			
			
				
				Publié : 20 déc. 2007, 22:29
				par ghizmo_le_vrai
				cesse d'écrire en majuscule s'il te plait.
			 
			
			
				pardon
				Publié : 20 déc. 2007, 22:31
				par MYK ER5
				excusez moi encore pour les majuscules mais jai toujour ecrit en majuscule
  mais je vais faire un effort
			 
			
			
				
				Publié : 20 déc. 2007, 22:45
				par bougnat
				et attention aux fautes !! mdr 
 
  cherche un peu !! lol.
 
			
			
				
				Publié : 21 déc. 2007, 10:40
				par bilabong
				bougnat a écrit :et attention aux fautes !! mdr 
 
        cherche un peu !! lol.
 
  Et ne dis pas que tu ne trouves pas 

 
			
			
				
				Publié : 21 déc. 2007, 11:45
				par jvg
				Allez, un petit coup de main de ma part, parce que moi aussi je lutte des fois pour retrouver un post :
  va voir ici : 
http://www.forum-er5.fr/ftopic1476_rch- ... igine.html
  Les boisseaux 50 cv ne sont pas perçés en dessous de la membranes.Pour ceux de 34 cv il y a 2 trou juste en dessous de la membrane (ce qui empeche les boisseaux de se soulever completement , donc moins d ouverture=moins d'arrivée de carburant=bridage).
  Pour un debridage complet il te faut changer : boisseaux, aiguilles, gicleurs.
  --> la difference entre boisseaux 50 cv et 34 cv , c'est la presence de 2 trous sous la membrane pour les boisseaux 50 cv.
  --> la difference sur les aiguilles se fait au niveau des trous (perçage des aiguilles).Sur les aiguilles il y a une gravure du type de l'aiguille N48E c est la reference des aiguilles 50 cv, N96R c'est la reference des aiguilles 34 cv.
  --> pour les gicleurs, diametre 100 pour ceux de 34 cv et diametre 102 pour ceux de 50 cv.
 
			
			
				re
				Publié : 21 déc. 2007, 12:41
				par MYK ER5
				merci pour les renseignement jvg
  a+++++++
			 
			
			
				
				Publié : 21 déc. 2007, 13:25
				par joker27
				un peu d'alcool à 90 mélangé au SP95 et elle tournera du feu de dieu ! c'est le cas de le dire...
			 
			
			
				
				Publié : 27 janv. 2008, 17:53
				par Darkiosys
				joker27 a écrit :un peu d'alcool à 90 mélangé au SP95 et elle tournera du feu de dieu ! c'est le cas de le dire...
  ok je déterre le sujet... Sa fait quoi l'alcool a 90 avec le SP95 ?
  J'en profite pour demander si il vaut mieu mettre du 95 ou 98 dans une ER5 ? Au niveau perf' et autre bien sur :p
  Et le post avec les photo 34CV/50CV n'existe plus... bien domage !
 
			
			
				
				Publié : 27 janv. 2008, 18:06
				par mapi04
				
			 
			
			
				
				Publié : 27 janv. 2008, 18:11
				par ptite moutarde
				
			 
			
			
				
				Publié : 27 janv. 2008, 18:39
				par Darkiosys
				Merci ! Bien s'que j'me disait !
  Et pour l'alcool ?
			 
			
			
				
				Publié : 27 janv. 2008, 19:17
				par ptite moutarde
				Comment dire...
  Si tu tiens à ta kawa et à tes bonbons...jte le conseille pas 
 
  A moins que tu es camicaze !! 
 
  