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DEBRIDAGE ER5

Publié : 20 déc. 2007, 21:48
par MYK ER5
BONSOIR ATOUS MOI JE VOUDRAIS SAVOIR SI KELKUN A UNE FOTO LES BOISSEAUX DES 50 CV POUR VOIR LA DIFFERENCE ENTRE CEUX DES 34 ET CEUX CES 50 CV
MERCI A TOUS

Publié : 20 déc. 2007, 22:29
par ghizmo_le_vrai
cesse d'écrire en majuscule s'il te plait.

pardon

Publié : 20 déc. 2007, 22:31
par MYK ER5
excusez moi encore pour les majuscules mais jai toujour ecrit en majuscule
mais je vais faire un effort

Publié : 20 déc. 2007, 22:45
par bougnat
et attention aux fautes !! mdr :lol:

cherche un peu !! lol.

Publié : 21 déc. 2007, 10:40
par bilabong
bougnat a écrit :et attention aux fautes !! mdr :lol:

cherche un peu !! lol.
Et ne dis pas que tu ne trouves pas :lol:

Publié : 21 déc. 2007, 11:45
par jvg
Allez, un petit coup de main de ma part, parce que moi aussi je lutte des fois pour retrouver un post :

va voir ici : http://www.forum-er5.fr/ftopic1476_rch- ... igine.html

Les boisseaux 50 cv ne sont pas perçés en dessous de la membranes.Pour ceux de 34 cv il y a 2 trou juste en dessous de la membrane (ce qui empeche les boisseaux de se soulever completement , donc moins d ouverture=moins d'arrivée de carburant=bridage).

Pour un debridage complet il te faut changer : boisseaux, aiguilles, gicleurs.

--> la difference entre boisseaux 50 cv et 34 cv , c'est la presence de 2 trous sous la membrane pour les boisseaux 50 cv.
--> la difference sur les aiguilles se fait au niveau des trous (perçage des aiguilles).Sur les aiguilles il y a une gravure du type de l'aiguille N48E c est la reference des aiguilles 50 cv, N96R c'est la reference des aiguilles 34 cv.
--> pour les gicleurs, diametre 100 pour ceux de 34 cv et diametre 102 pour ceux de 50 cv.

re

Publié : 21 déc. 2007, 12:41
par MYK ER5
merci pour les renseignement jvg
a+++++++

Publié : 21 déc. 2007, 13:25
par joker27
un peu d'alcool à 90 mélangé au SP95 et elle tournera du feu de dieu ! c'est le cas de le dire...

Publié : 27 janv. 2008, 17:53
par Darkiosys
joker27 a écrit :un peu d'alcool à 90 mélangé au SP95 et elle tournera du feu de dieu ! c'est le cas de le dire...
ok je déterre le sujet... Sa fait quoi l'alcool a 90 avec le SP95 ?

J'en profite pour demander si il vaut mieu mettre du 95 ou 98 dans une ER5 ? Au niveau perf' et autre bien sur :p

Et le post avec les photo 34CV/50CV n'existe plus... bien domage !

Publié : 27 janv. 2008, 18:06
par mapi04
pour ce qui est du sp 95 ou 98, la réponse est : le 95 :wink:
pour le reste, je peux pô dire :oops: :lol: :lol:

Publié : 27 janv. 2008, 18:11
par ptite moutarde
La question à déjà été évoquée à ce sujet là :
http://www.forum-er5.fr/ftopic1946_sp-9 ... -avis.html

:roll:

Publié : 27 janv. 2008, 18:39
par Darkiosys
Merci ! Bien s'que j'me disait !

Et pour l'alcool ?

Publié : 27 janv. 2008, 19:17
par ptite moutarde
Comment dire...

Si tu tiens à ta kawa et à tes bonbons...jte le conseille pas :wink:

A moins que tu es camicaze !! :lol:

:arrow: