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train arrière
Publié : 05 nov. 2007, 18:20
par psicoblues
salut, désolé si la queston a été posée, mais est-il possible d'adapter un train arrière de gpz sur une ER5? pour bénificier du frein à disque...
Publié : 05 nov. 2007, 18:34
par dédé83
la bite et le couteau, 3 rouleaux de chatterton et un bon fer a souder, je suis sur qu'il y a moyen!!
La sortie? oui c'est par là, merci

Publié : 05 nov. 2007, 19:46
par ybro
je n'ai pas chercher si il y avait homologuation ou pas (je repond a coté heing, je le sais ) mais du 150 passe a l'arriere
si ca peux etre utile a quelqu'un ici

, niveau comportement, ca y va bien, (monter en D208). je vous fais des photos a l'occasion
Publié : 06 nov. 2007, 01:14
par T1T1
euh ... je crois pas qu'il parlait de pneu mais bien de tout le train arr ...
jme gourre

Publié : 06 nov. 2007, 02:37
par psicoblues
T1T1 a écrit :euh ... je crois pas qu'il parlait de pneu mais bien de tout le train arr ...
jme gourre

non, tu ne te gourre pas

Publié : 06 nov. 2007, 08:40
par giatros
J'ai adapté un roue de zzr250 (ou plutot un concessionaire l'a fait pour moi) mais je ne suis pas tres content du resultat. Je freine mieux que mon vieux tambour mais pour un frein à disque le resultat est tres decevant. Je me disait que c'est peut etre à cause de mes plaquettes qui sont les moins chers du marché (je les ai eu gratos).... Il faudrait qu j'essaye les changer mais je n'ai pas assez d'argent....
Publié : 06 nov. 2007, 12:59
par T1T1
Publié : 06 nov. 2007, 14:41
par bougnat
est ce que ça vaut le coup de tripatouiller le train arriere ?
ne vaut t'il pas mieux changer de monture dans ce cas..pour rester dans la meme gamme, un R6 ou un Z1000 par exemple

Publié : 07 nov. 2007, 00:55
par A-Ceed
bougnat a écrit :est ce que ça vaut le coup de tripatouiller le train arriere ?
ne vaut t'il pas mieux changer de monture dans ce cas..
pour rester dans la meme gamme, un R6 ou un Z1000 par exemple

Oui, il y a si peu de différence
Blague a part, je me pose la meme question... est-ce bien prudent et surtout bien economique de bidouiller le chassis ?
Publié : 07 nov. 2007, 09:08
par stormdragon67
alors bidouille pas bidouille?
Publié : 07 nov. 2007, 13:45
par bougnat
en tout cas, c'est pas légal, si ?
Publié : 07 nov. 2007, 16:45
par T1T1
c'est légal a la seul condition qu'il repasse au MIN et qu'il soit déclarer homologué ....
c'est pas gagner !! ^^'
Publié : 07 nov. 2007, 16:53
par bougnat
ne serait ce pas plutot les 'mines'..lol

Publié : 08 nov. 2007, 01:47
par giatros
eu c'est pas un train de er6 que tu as mis?
Non, au debut c'est ce qui était prevu mais la jante de la zzr est exactement la meme que celle du ER-5 donc l'adaptation était plus facile et ca ne change pas la geometrie de la moto (pneu de er-6 est plus large). Sinon comme c'a été installé sur ma moto c'est completement reversible sans trop peiner
Publié : 08 nov. 2007, 08:23
par stormdragon67
zzr de quelle année?
une petite photo?
la ca me tente bien