la bite et le couteau, 3 rouleaux de chatterton et un bon fer a souder, je suis sur qu'il y a moyen!! :D

La sortie? oui c'est par là, merci :arrow: :arrow:
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

je n'ai pas chercher si il y avait homologuation ou pas (je repond a coté heing, je le sais ) mais du 150 passe a l'arriere ;)

si ca peux etre utile a quelqu'un ici ;), niveau comportement, ca y va bien, (monter en D208). je vous fais des photos a l'occasion

euh ... je crois pas qu'il parlait de pneu mais bien de tout le train arr ...

jme gourre :?: :)
drôle de façon d'user de ses privilèges

J'ai adapté un roue de zzr250 (ou plutot un concessionaire l'a fait pour moi) mais je ne suis pas tres content du resultat. Je freine mieux que mon vieux tambour mais pour un frein à disque le resultat est tres decevant. Je me disait que c'est peut etre à cause de mes plaquettes qui sont les moins chers du marché (je les ai eu gratos).... Il faudrait qu j'essaye les changer mais je n'ai pas assez d'argent....

est ce que ça vaut le coup de tripatouiller le train arriere ? :?:

ne vaut t'il pas mieux changer de monture dans ce cas..pour rester dans la meme gamme, un R6 ou un Z1000 par exemple :D

bougnat a écrit :est ce que ça vaut le coup de tripatouiller le train arriere ? :?:

ne vaut t'il pas mieux changer de monture dans ce cas..pour rester dans la meme gamme, un R6 ou un Z1000 par exemple :D
Oui, il y a si peu de différence :D

Blague a part, je me pose la meme question... est-ce bien prudent et surtout bien economique de bidouiller le chassis ?
Longue vie a Forum ER500!
fan de moto ? http://www.Passion2Roo.com

c'est légal a la seul condition qu'il repasse au MIN et qu'il soit déclarer homologué ....

c'est pas gagner !! ^^'
drôle de façon d'user de ses privilèges

eu c'est pas un train de er6 que tu as mis?
Non, au debut c'est ce qui était prevu mais la jante de la zzr est exactement la meme que celle du ER-5 donc l'adaptation était plus facile et ca ne change pas la geometrie de la moto (pneu de er-6 est plus large). Sinon comme c'a été installé sur ma moto c'est completement reversible sans trop peiner
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »