#1
désolée si le sujet a déjà été abordé, :oops: mais je cherche des embouts de guidon spécialement adaptés à ma kawette, j'ai z'yeuté sur un peu tous les sites accessoires motos que je connais, mais je n'ai rien trouvé :? .
Si l'un ou l'une d'entre vous a une info, merci par avance (je les cherche de couleur noire)
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#2
Sur l'ER5, d'origine, ça se visse dans le guidon non ?
Pour de l'adaptable, faur reprendre la visserie d'origine...
Bien faire gaffe au diamètre du trou de l'embout...

Va à Moto Expert, Cardy...
Image

#4
les miens je les ai eu chez dafy, il en ont 2 ou 3 modeles differents. Chez guignabodet, ils en ont des sympa aussi
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

re

#6
mapi04 a écrit :en fait je cherche les embouts d'origine, tout simple,quoi!!
ben si tu veux les miens je te les donne, j'ai les ai changé ce week end, j'ai gardé ceux d'origine, si ca peux faire ton bonheur
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

Re: re

#7
dédé83 a écrit :
mapi04 a écrit :en fait je cherche les embouts d'origine, tout simple,quoi!!
ben si tu veux les miens je te les donne, j'ai les ai changé ce week end, j'ai gardé ceux d'origine, si ca peux faire ton bonheur
ben si ils sont noirs et en meilleur état que les miens (comment ça, chuis difficile? :wink: :lol: ), ce sera volontiers! Merci en tout cas :D
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

re

#8
oui, pas de soucis, ils sont en bon etat, contact moi en mp, on s'arrangera
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

Re: re

#9
dédé83 a écrit :oui, pas de soucis, ils sont en bon etat, contact moi en mp, on s'arrangera
muchas gracias :wink: , je viens de t'envoyer un mp!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#10
ben recoucou, le deuxième MP passe pas depuis hier :evil:, donc tu risques de le recevoir en deux exemplaires!!! Si ce soir il ne psse tjs pas , je t'envoie un texto pour qu'on se remette au point :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#12
Greg32 a écrit :Attention les embout d'origine se visse sur des embases qui ne se mette que sur le guidon "origine"!!!
merci , de toute façon, j'ai un guidon d'origine, et je ne veux que des embouts d'origine aussi! :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#15
faite gaffe avec les embout de guidon en alu super beau qui pèse 2 grammes...

Je sais pas pour ceux de la kawette d'origine (j'ai le truc de moto école sur mon guidon donc je sais pas si c'est ceux d'origine)
mais, les embouts servent a alourdir le guidon pour éviter le shimmy ,au taff on fout des trucs plus lourd sur les scoot qu'on equipent de top case souvent...

je sait pas specialement sur l'Er mais sur certaine Suz' ( Sv je crois) les clients qui foutait des embouts venait tous au garage pour se plaindre des vibrations...

#18
je repeindrais les miens dans la couleur de la moto dès que j'aurais trouvé une bombe de la couleur d'origine
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#19
J'profite D'uper histoire de pas créer un nouveau sujet,

j'ai lut divers truc sur les embouts de guidon et j'en ai une paire en Alu estétiquement trés simpa, mais j'ose pas les mettres, car j'ai lut des avis trés varié.

Y'a vraiment un risque à les changer ou c'est bidon ? car effectivement les ptits Alus que je posséde sont bien moin lourd que les originaux.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#20
Mets-les, si ça ne vibre pas, tant mieux pour toi. Si ça vibre, bah, il suffit de remettre les originaux.
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »