salut a tous,c'est dieu qui vous parle.lol.
je fais appel aux experts que vous étes,j'aurai voulu savoir si c'était possible d'adapter des écopes d'ER6 sur nos kawette.je voudrai la rendre plus agrésive.
j'aurai voulu savoir ausi si on pouvai adapter un coque arriére de z 750.j'en ai vu une sur un er6 et sa rendai vraiment super bien.merci pour vos réponse ou sugestion pour rendre ma belle er5 encore plus belle.
merci et bonne route a tous.
tout est possible, il faut adapter plus ou mojns ensuite.
les écopes ça doit pas etre trop dur, les coque ar par contre faut je pense revoir la boucle entièrement...
essaye de faire l'essaye en posant la coque juste pour voir si tu en trouve une en casse ou chez un concess sympa
les écopes ça doit pas etre trop dur, les coque ar par contre faut je pense revoir la boucle entièrement...
essaye de faire l'essaye en posant la coque juste pour voir si tu en trouve une en casse ou chez un concess sympa
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
mais au niveau du look tu pense ke sa ferai bien.que va rendre plus agréssif.merci a plus
La vie c'est poignée dans l'angle,plein gaz
tu as quelques tofs à mettre pour que l'on se rend compte des pièces que tu veut mettre??
elle est mal placé pour parlé MARIE...... 

+1blackcobra a écrit :elle est mal placé pour parlé MARIE......
ce forum tourne bizarement ... on a de drole de fréquentation ^^
sinon c'est vrai que c'est pa facile de se rendre compte comme ça il faudrait avoir la moto et les pièces sous les yeux ....:s
drôle de façon d'user de ses privilèges
sinon, trouver des motos et prendre des photos sous le même angle... pi après, un ptit coup de gimp et tu adapte les pièces facilement (oui virtuellement aussi je sait :p)
après pour l'adaptation physique, j'en sait rien !!!
après pour l'adaptation physique, j'en sait rien !!!
avis perso en me basant sur les photos...c'est pas beau.
garde boue av à modifier
of course les rétros....mdr, trop moche sur la photo
mais j'attends quand meme la réalisation, je pourrais etre surpris...
garde boue av à modifier
of course les rétros....mdr, trop moche sur la photo
mais j'attends quand meme la réalisation, je pourrais etre surpris...
Moi, je dis que c'est en bonne voie, avec un peu de persévérence et des petits riens, on peut arriver à des choses vraiment sympa sans changer de monture :

Tu veux t'approcher du style ER-6
achète une ER-6 
Faut pas avoir de complexes de rouler en er-5 comme ça
EDIT: oops, j'avais oublié que je m'adressais à dieu

Tu veux t'approcher du style ER-6

Faut pas avoir de complexes de rouler en er-5 comme ça

EDIT: oops, j'avais oublié que je m'adressais à dieu

j'ai aucun complex a roulé en er5,j'en sui trés contem.et puis c'est une kawa alors moi sa me va.j'adore cette moto mais je voulé juste la rendre encore plus belle.
merci corsa pour les montage,mais a mis une coque de z nouvelle ou anciene génération,je me rend pa bien conte.encore merci de me donner une idéé de ce ke sa pouré donné.
corsa j'aurais voulu savoir ce ke tu a utiliser comme logiciel pour faire les montage.merci d'avance
Salut Dieu, j'ai pris photoshop, mais n'importe quel autre logiciel peut le faire.
Tu prend l'er5 en image de fond, tu importe ou ouvre une image d'une z750 et tu gomme tout sauf les parties voulus.
Te reste plus qu'a mettre les pièces aux bonnes tailles car souvent les photos sont différentes.
A vos créa
Tu prend l'er5 en image de fond, tu importe ou ouvre une image d'une z750 et tu gomme tout sauf les parties voulus.
Te reste plus qu'a mettre les pièces aux bonnes tailles car souvent les photos sont différentes.
A vos créa

merci pour le renseignement.au fait pour ceux que sa intérésse je viens de trouver le méme sabot que j'ai sur mon er5.c'est un sabot de zr 7 dispo chez ps-performance.
pour les fixations, il t'a fallu l'adapter ou c'est passé comme sa ?dieu a écrit :je viens de trouver le méme sabot que j'ai sur mon er5.c'est un sabot de zr 7 dispo chez ps-performance.