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Comment vraiment débridé..?

Publié : 26 sept. 2007, 16:36
par zerocool2207
Salut

j'entends de différente histoire pour débrider la ER-5, ici sur le forum je vois que c'est en changeant les boisseaux ou qq chose pareille. D'autres personne me disent qu'il faut enlevé la pastille au pot...
Je sais plus. La mienne maintenant c'est une 37Kw et si je me trompe pas y a des ER-5 vers les 50aine de KW...

Chez Kawasaki a Bxl (motorecup) le mécanicien la n'a jamais entendu parlé des boisseaux pour débridé une kawa quoi...

moi ce que je voudrais c'est un peu plus de puissance au démarrage et la reprise..

ZeRoCooL

Publié : 26 sept. 2007, 16:49
par bilabong
Ne mélanges pas les chevaux et les kilowatts... 50 CV équivaut à environ 37 kW effectivement, ce qui est la puissance de l'Er5 en full mais la bride est pour 34 CV soit 25 kW.

Pour débrider légalement, c'est au niveau de tes carbus que tout se passe. Je ne vois pas de quelle pastille tu parles au niveau du pot sinon de la chicane mais là, tu tues ton pot et il n'est plus homologué.

Raaaa lala, prennent plus le temps de chercher ces jeunes...
http://www.forum-er5.fr/ftopic121_passe ... -a-50.html

Papy bilabong :wink:
Psicoblues, c'est toi qui t'es créé un deuxième pseudo ? :lol: :lol:

Publié : 26 sept. 2007, 17:52
par psicoblues
bilabong a écrit :Psicoblues, c'est toi qui t'es créé un deuxième pseudo ? :lol: :lol:
alors là, c'est petit :shock: :lol:

Re: Comment vraiment débridé..?

Publié : 26 sept. 2007, 18:30
par Dam's
zerocool2207 a écrit :D'autres personne me disent qu'il faut enlevé la pastille au pot...

ZeRoCooL
T'as une moto, pas une mobylette. Mais "enlever la pastille au pot..." est une expression pour dire "DEBRIDER"

Il faut changer boisseaux, aiguille et parfois les gicleurs.
zerocool2207 a écrit :Chez Kawasaki a Bxl (motorecup) le mécanicien la n'a jamais entendu parlé des boisseaux pour débridé une kawa quoi...ZeRoCooL
C'est un guignol, n'emmène jamais ta moto là bas si il dit ca.

Pour avoir plus de pèche au démarrage mes un pignon de sortie de boite avec une dent de moins.

Publié : 26 sept. 2007, 18:35
par joker27
OU monte une pedale de lanceur comme j'avais sur ma 103 spx,

Tu la fixe au moteur, comme ca tu appui dessus et a l'acceleration ca te donne plus de peche :wink:

Publié : 26 sept. 2007, 20:15
par zerocool2207
Lol, me disais bien aussi qu'il disait n'importe quoi au niveau la de la pastille.
J'aime pas trop ici chez eux motorecup mais c'est le seule concessionnaire sur bxl qui fais Kawasaki :x
J'etais confu au niveau des KW et CV mais alz merci je comprend mieux mtn.

ZeRoCooL

Publié : 26 sept. 2007, 22:50
par kent to kill
monte une pédale de lanceur comme j'avais sur ma 103 spx,
toi aussi tu avais ca? :lol:

pour le pignon de boite avec une dents en moins c'est sur que tu gagneras un peu niveau démarrage mais perso' je trouve que la boite est déja fort démultiplier... :?:

je crois que sur la Gpz les rapports de boites ou le nombres de dents et différent non?

Publié : 27 sept. 2007, 00:56
par psicoblues
joker27 a écrit :OU monte une pedale de lanceur comme j'avais sur ma 103 spx,

Tu la fixe au moteur, comme ca tu appui dessus et a l'acceleration ca te donne plus de peche :wink:
exelent! ça me rapel ma tendre adolescence :lol:
sur les 103 ça pouvait fonctionner car le moteur était articulé au tour d'un axe et était libre en rotation, sur nos kawette ce n'est pas possible...
je ramène un peu ma science ce pour vous faire voir que je m'y connais un peu :lol: :lol: :lol:

Publié : 27 sept. 2007, 08:41
par joker27
HAlala ca me manque tiens ma petite 103, n'empeche qu'elle a pas tenu la forme longtemps mdr, elle a eu un pic de puissance pendant quelques temps puis apres elle luttait de trop, je sais pas pourquoi :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 02 oct. 2007, 10:06
par sawa
attention zerocool2207, tu a l'air de venir de Belgique (bxl=Bruxelle non?)

donc aucun bridage vu qu'en belgique il n'y en a pas, c'est normal si ton concess n'en a jamais entendu parler :wink:

Je vends un kit de bridage

Publié : 18 oct. 2007, 19:29
par anthony
Bonjour, j'ai vendu ma er-5 de 2005 il n'y a pas longtemps
Mais il me reste le kit de bridage si tu veux pour passer en 34 cv
E-mail : [url=mailto:espagnol95@hotmail.fr]espagnol95@hotmail.fr[/url]