Débridage Kawette

Bonjour, j'ai mon permis A depuis peu et je souhaiterai débrider mon ER-5 de 99. Je voudrais la débridée car pour le moment je n'ai pas les moyens de changer de moto.

J'aimerais donc savoir ce qu'il y a à faire pour pouvoir la débrider. Je sais déjà qu'il faut remplacer les boisseaux et aiguilles mais y'a-t-il autre chose a faire ? Je vais le faire faire par un pro agréé mais je souhaiterai lui fournir les pièces pour ne pas qu'il me les factures à prix d'or !

Merci de vos réponses.

PS : Si jamais vous avez ces pièces chez vous je suis preneur !

Bisouilles

Re: Débridage Kawette

Salut.
Il faut aussi vérifier la taille des gicleurs. Il me semble que normalement il faut les changer pour le bridage mais tout le monde ne le fait pas.

Pour le remontage tu peux en effet confier ca à Kawa qui te fera ensuite un certificat te permettant de changer ta carte grise.

J'ai les pièces mais je pense que la moto de madame va repasser en full donc je garde. Tu trouveras sans problème sur le net. C'est plus dur de trouver les pièces de bridage que de débridage.

Re: Débridage Kawette

Salut !
Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais sinon, il suffit de démonter le cache en haut de tes carburateurs, 8 vis au total ! tu retires les boisseaux avec jupes et aiguilles, tu met celles que t'auras récup et tu passes de 34 a 50.6 ch :) rien d'autres à faire !
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »