Ma caisse a outil me manque

Bonsoir tous le monde . Bon sa fait trop longtemps que j'ai pas bricolé l'er5 . Au dela de mais nouvelles poignées de frein/embrayage et rétroviseurs que je dois changez , j'ai une autre idée qui me trote et pas des moindre . Pour un prix d'environs 350 euros (oue je sais madame va gueulez si elle vois se post :panlol:) passez en ligne d'échappement 2-2 grace au collecteur de gpz . Maintenant ma question sais est se que sa peut etre possible (pour la fixation du silencieux a gauche je pense qu'une patte ou une bidouille est possible mais peut on installez le collecteur de gpz sans modif ? La est ma question . Si quelqu'un aurais déjà tentez ^^

Re: Ma caisse a outil me manque

Bah pour la platine je peut faire des essais j'ai une platine gauche en rab donc comme je pense que de chaque côté est simétrique peut être qu'en perent la platine a la même hauteur que celle de droite mais d'un diamètre inférieur suffirais ??^^la seul crainte sais est se que la solidité de la platine seras fortement réduit ou pas . Pour le budget perso je m'en branle j'adore ma kawette donc je me fait plaisir ^^ . Et donc ensuite pour le projet j'ai vu que beaucoup de gpz etait monté ave les collecteurs d'er5 sans modif donc théoriquement les collecteur de gpz se montent sans modifs sur l'er5^^

C'est tout a fait possible, c'est d'ailleurs ce que je compte faire sur la mienne aussi !
Seul Bémol c'est qu'au niveau des béquilles il va falloir bidouiller , déjà la centrale ne passera plus donc hop ça dégage! Et je pense que la latérale aura peut être besoin d'une petite modif'
A prendre en compte ;)

Pour la platine je vais essayez de percez celle que j'ai en rabe et avec une patte voir se que sa donne après pour le budget je pense que je peut trouvez un collecteur d'origine de gpz pour 80 euros et du coup je devrais reprendre silencieux delkevic a 160 pelle sais pas donnez mais je pense que le résultat peut vraiment être splendide ^^
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »