Sous peu. Soit j'attends d'avoir mit le liseret rouge soit je prendrais une photos sans (puis avec après xD) mais vu que j'ai plus de téléphone ben... Je verrais pour me débrouiller ;)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Liseret acheté à dafy ce matin. Si le temps le permet je le monte demain et je prend des photos. (Quoi que le temps c'est pas gênant, mais bon c'est déplaisant.)

Sinon j'ai reçu mon jeu de cale et j'ai acheter de quoi continuer/finir un peu de peinture. Pour le disque arrière j'arrête et je vends tout. Je pensais prendre les pièces de Captain mais il répond jamais... J'ai déjà vendu le bras de 600 bandit, me reste jante av & ar + système de frein.

Edit : Et si je me lance dans le jeu aux soupapes je pense que par la suite je repeindrais mon moteur. (puisque j'aurais trouvé le courage de faire le jeu aux soupapes moi même j'aurais bien le courage de repeindre le moteur ^^)

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Et voila les photos !

Jante peinte et pose du liseret. (Et qu'est-ce que c'est galère ! Alors ils fournissent un petit "outil" de merde en plastique pour appliquer facilement. Mais c'est totalement nul et sa accroche pas ! Donc j'ai tout fait à la main. Du coup le coté gauche est pas trop bien fait je trouve, avec des petits plis, mais le coté droit est presque parfait :) )
Image
Image

Et deux petits bonus :
Image
Image

Aujourd'hui mise en peinture de la poignet passager. C'est tellement chiant que j'ai foiré 3 fois la peinture -_- La je suis bon pour tout poncer à nouveau et tout recommencer je pense. Sa me soule (trop de coulure :s)

Et sinon démontage et nettoyage puis peinture de l'amortisseur gauche (pour commencer ^^) et c'est nikel, ça fait vraiment neuf :p J'attends de voir niveau budget si je peu acheter de la peinture et du vernis pour faire l'amorto droit. Si je peu pas ben tant pis j'aurais un amorto gauche neuf & peint et un amorto droit sale et à l'allure vétuste pour quelques temps. Et mise de grilles or dans le vide des flancs de selle. Des photos peu-être demain si mon père est là pour me prêter son téléphone.

Ben j'attends de recevoir les pièces pour réparé mon téléphone...

Cotisez-vous plutôt pour m'acheter une bombe de vernis mat et une bombe de peinture rouge :mrgreen: Ainsi je finirais l'amorto droit plus vite mdr

C'est cool, c'est super propre :-)

Par contre du coup je ne suis plus trop convaincu par les collecteurs gris, je trouve qu'ils passeraient mieux en noir.

Pour la roue avant, je verrais bien le garde boue en rouge et les fourreaux en noir.... mais encore une fois, les goûts et les couleurs ^^

Merci :)
Le garde-boue rouge je pense pas que j'aimerais. Sa ferais trop kawette d'origine justement. J'aime bien en noir (et puis vu que je l'ai repeint ya pas longtemps sa me ferait chier de le refaire xD) les foureaux en noir j'y avait penser aussi, mais démonter la fourche pour peindre.... :s

Pour les collecteurs je pense comme toi depuis quelques jours ^^

Pour la fourche, honnêtement si tu fais attention il n'y a pas grand chose à démonter !
L'axe de la roue, l'étrier et les tés de fourche à desserrer.... tu connais quoi ^^
Tu trouves du "papier" (genre feuille de plastique très douce et épaisse) de protection pour déménagement, tu mets ça autour des tubes et tu peux peindre les collecteurs tranquille je pense, non ?

M'enfin après, tu fais comme tu veux ! Je trouve juste que ça ferait plus fini, puisque tu n'as plus rien sur ta moto qui soit gris comme ça. Bon sauf les collecteurs, mais tu vas les repeindre aussi non ? :mrgreen:

Pour le moment je fais plus rien sur la moto faute de budget. Donc ptet peindre l'amortisseur droit pour finir l'ensemble et voila. Je verrais ensuite.

Car sinon oui j'aurais aussi aimer peindre la jante arrière, je dois refaire la platine droite, collecteur en noir (oui oui :p), et moteur. Donc bon à coup de 8€ LA bombe de peinture, sa chiffre vite.

comme olance,

je dirai de repeindre ton garde boue avant en rouge, je trouves que ça fait vraiment bizarre en noir. les fourreaux en noir, ça peut claquer!
pour bien finir la machine,je peindrai en noir les petites grilles que tu as mises sur le trou des flancs.

ça te fais une super kawette ;)
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

je suis assez d'accord avec le garde boue rouge, les fourreaux de fourche noir ça ferais bien ressortir ça ! puis un coup de peinture noir sur le collecteur et la jante arrière et la ça serait magnifique.

Apres bon c'est sur faut prendre en compte l'aspect budget.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »