Trés bonne :idea:
S'il y a des modifs à faire (coupe etc) ca serait bien que tu prennnes des photos au fur et à mesure, pour les jeunsss qui hésite à faire de la méca

oui apremen il est homologué mais ce quie st bizare sur le lien ebay c'est qu'il marque aussi que c'est un pot carbonne neuf or sur la photo il est alu et parait pzas terrbile.c'est bizarre

oui mais ce qui est bizare c'est quil te propose un pot carbone et sur la photo c'est carement autre chose donc tu sait pas reelement ce que tu achete et en + il est en italie mais bon il est peut etre bien mais moi je l'avait vu et je me suis resigné a l'acheté

euh, bon, alors je l'ai commandé sur ebay, et j'ai demandé au vendeur plus de précisions sur la livraison, mais il m'a répondu en italien...évidemment je ne parle pas italien...je crois deviner et ça me semble pas bon du tout cette histoire...qqun pourrait me traduire ?
Ho fatto offerte per 0 oggetti di aioli69

merci
Bicylindres powaa !!!

Sportive28 a écrit :oui mais ce qui est bizare c'est quil te propose un pot carbone et sur la photo c'est carement autre chose donc tu sait pas reelement ce que tu achete et en + il est en italie mais bon il est peut etre bien mais moi je l'avait vu et je me suis resigné a l'acheté
perso je me suis fié aux commentaires dévaluations sur le vendue, seulement 3 négatifs sur cinquante, et ils sont de la même personne...le même jour
on verra
Bicylindres powaa !!!

ben j'espere tu te decidera vite stormdragon car je sais pas si tu a vu dans mon post et comme la confirmé ace le prix fait par carpimoto sur le mivv est fait car il reste juste 8 pot dispo donc faudrait se depecher
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »