bonjour a tous(tes)
plutot que de creer un nouveau sujet, je vais poser ma question ici vu que c'est dans le meme secteur de la moto

est ce que vous savez si le petit capotage au dessus du phare sur les bandit récents passe sur l'ER5 ? est ce que quelqu'un a déja essayé ?
ou alors, si quelqu'un a sous la main un bandit et un ER5, seraitil possible de juste le présenter pour voir si ca passerait

merci d'avance
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Bien a mon avis sa doit aller, la phare fait la même largeure que le notre

Seul truc que tu devras faire, c'est te fabriquer des ptit pates de fixation a mon avis ( adapter a kawette)!
Comme quand tu recois une bulle qoui, des ptit pates de se style.

voila
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

si la seule modif a faire c'est de fabriquer des pattes de fixation, ça me va

j'ai fait un essai en virtuel, et si ça marche, ça donnerait ça :
Image

Question qui peut sembler stupide, DSL d'avance , mais c'est quoi l'interet ?
Le phare me semble tres tres tres ressemblant au notre non ?
c'est pour le pti bout de plastique entre le phare et les compteur ou y'a autre chose ?
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

effectivement, le phare est le meme, ce que j'ai rajouté en virtuel c'est le capotage entre le phare et les compteurs
une petite touche de style quoi ... :D

ok ok, je vois,

mais dans ce cas, si le seul but c'est d'avoir ce capotage, ne serai-ce pas plus simple, et moin couteux, d'acheter que cet element et l'adapter ?

t'as pas du tout lire ou tout suivre, mais c'est ce que je voudrais faire, monter ca sur ma kawette, mais avant d'acheter pour rien, je voudrais juste savoir si quelqu'un sais si les formes sont bonnes ou pas

d'ailleurs, je comprends pas ton "plus simple et moins couteux" , tu veux dire plus simple et moins couteux que quoi ?

que d'acheter l'enssemble, Optique + Cache.
t'a raison sur ce sujet j'pense avoir sauté une page j'ais relire tout ca y'a un truc qui m'echappe lol

mais non, l'optique, ca me plairait bien, et le cache aussi, mais ce sont 2 détails distinct :D proches certes, mais distinct ;)

un petit up au cas ou quelqu'un aurait un bandit et un ER5 ... ;)

il l'a fait exprès, je suis sur qu'il l'a fait exprès ... ;)

petite question, c'est sur toutes les bandit ou c'est à partir d'une certaine année?? car j'ai demandé à un mec sur le boncoin et sur la photo sa me semble pas etre une glace lisse

merci pour votre aide
Image

bon, j'ai acheté hier soir un capotage de bandit, dès que je le recoit, je fait des essais et je vous dirais ce qu'il en est
et si ca va pas, je le revend :D

tek' a écrit :un petit up au cas ou quelqu'un aurait un bandit et un ER5 ... ;)
j'avais pas vus se poste , pour la question posée c'est oui , j'ai un er5 et bandit 650 ,

pour info les deux phare ont le même diamètre , le capot surplombant le phare est fixer par deus vis sur les coter (deux de chaque coter) je pense que tu devra fixer une pattes qui rehaussera la pattes du er5 ou est fixer le phare afin de pouvoir fixer le capot dessus ,

fixation sur le bandit
Image

vue +- de l'intérieur
Image

en plaçant une rehausse sur la pates qui fixe le phare afin de pouvoir fixer le capot sa doit allez
Image
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

et tu pouvais pas te réveiller plutôt non !!! :D ;)

non, je plaisante, bon, ce que j'aurais voulu, c'est quelqu'un qui démonte son capotage de bandit pour juste le présenter et voir si ça passe avec les cuvelage de compteur, mais bon, maintenant, je devrais le recevoir lundi et je verrais bien moi même ;)
et puis sinon, je te le revendrais quand tu auras cassé le tiens :D
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »