Oui le ralentie est a régler... Pour se qui est des ampoules se sont des philips qui éclaire plus, je les avais changé lors de l'installation des fonds de compteur mais je vais surment en mettre deux autres pour le compteur (kilometrique).
perso j'ai un bridgestone bt 045 a l'avant (comme a l'arriere d'ailleur) et j'en suis super content
bonne tenue de route sur sec (apres sous la plus je ne roule pas avec kawette )
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Une autre petite question, mes echope chromé ne sont pas en bonne état je les ait démonté et je me demandais dans quel couleur les repeindres?
Noir?
Gris métal?
Jaune?
Autre?
PS: je suis en train de changer de moto école celle ou je suis ne m'a toujours pas donner de date pour le plateau depuis novembre...
sinon d'un point de vue rendu, SI tu laisse polie c'est comme d'origine
Si tu fait en Noir tu a la senssation de perdre du volume.
Si tu peint comme le carénage tu gagne du volume.
c'est qu'un effet visuel mais ca peut tout changer.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
peinture en séchage, j'en avais profité pour repeindre également la grille devant le radiateur en grise métal -> problème le démontage les deux vis sont rouillées même après une bonne nuit asperger au wd40 rien n'y fais donc démontage a la perceuse... résultat une patte de fixation de pété!! Ensuite ponçage puis peinture remontage avec une vis rondelle écrou voila, ensuite j'avais vue quelqu'un sur le fofo qui avais mis du grillage deriere les échoppes, j'ai réalisé aussi cette opération mais la sans rien casser (collage du grillage au pistolet à colle)
Quelques photos:
Oui je l'avais fait sur mes ecopess et le carenage sur mon er5
Pour la vis, fallait y aller au tournevis plat + marteau sur l'arrete ca part tout seul, meme grippée mais ca va tenir vu la forme de la patte de fixation