Franchement c'est clair que les pots que je viens d'entendre change carrément nos kawettes.
En plus pile au moment ou je songeais à changer le miens....
Coup de bol merci pour ce post.

Au fait Zaboo juste pour info ton pot c'est un IXIL EUROLINE GRAND PRIX non???

Guillaume 1731 a écrit :Franchement c'est clair que les pots que je viens d'entendre change carrément nos kawettes.

HOP HOP HOP HOP HOP????!!!!

Une petite présentation dans la section appropriée s'il te plait Jeune homme!!!!
http://www.forum-er5.fr/forum7_presenta ... mbres.html

Guillaume 1731 a écrit :Franchement c'est clair que les pots que je viens d'entendre change carrément nos kawettes.

Ouhhh la bonne question lol

J'l'avais deja qd j'ai, acheter la moto

J'prendrai une video mieu parce que la elle etais a froi tite kawette, mais mafois j'aimerai bien savoir ca marque oui ;)
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir

Ok Zaboo c'est sympa. Je vais regarder de mon coté pour savoir si c'est bien le grand prix qui est monté sur ta kawette.

En revanche si tu peux faire une video avec une prise au niveau du conteur histoire de voir la difference avec le IXIL OVAL ça serai cool histoire de voir la difference...LOL

Merci encore

Dsl Gizmo je n'avais pas pris le temps et n'avais pas faits attention...
Je m'en excuse. Présentation faite. Pour la localisation sur map je le ferais en revenant de mon weekend mais je suis sur le 94

nikopole a écrit :Chuuuut faut pas le dire que c'est grâce à Kent et son pere :oops:
dis un mot et je raconte a tout le monde comment ta une belle tête au reveil :lol:
**foiré :lol:

depuis le temps je vais peut etre apporté ma contribution

voila mon Ixil Xtrem Black version court
Image
Image
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Petite question leito, est ce que ton pot avec le bout d'une couleur différente existe en version longue?

(Mais vraiment la même référence, pas un modèle ressemblant qui lui serait long, parce que sur le topic il y a un ixil oval long mais on voit bien que ce n'est pas le même)

bah en faite j'ai vue sur plusieur site qu'il marquai version cour mais en faite il n'y a que deux modele le noir et le inox pas de version long alors erreur de ma par ainsi que certain site
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Ok merci ;)

Je l'ai commandé chez mon concess mais il n'y avait pas cette précision de "short" du coup j'avais un doute...

J'ai hate d'entendre la différence de sonorité de ma petite ER5 avec cet Ixil :mrgreen:

Merci Zaboo, le son est trop bon.
C'est décidé, je vais monté un pot ixil gp...
Enfin je le fait d'ici fin juillet...

Au fait quelqu'un sait si il existe une ligne d'échappement haute pour nos kawettes...???

dans le commerce tu ne trouvera pas il faut le faire soit meme
Raekwon a écrit :Ok merci ;)

Je l'ai commandé chez mon concess mais il n'y avait pas cette précision de "short" du coup j'avais un doute...

J'ai hate d'entendre la différence de sonorité de ma petite ER5 avec cet Ixil :mrgreen:
tu vera c'est que du bonheur avec cette echappement et la sonorité :love:

Completement d'accord, le changement est radical.
Après tout depend si c'est avec ou sans DB Killer :mrgreen:.
Moi yen avais pas alors je me suis pas posé la question :wink:

Surtout les petit pop pop pop à la decelération j'adore :love: .

Ciao les mecs :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

OK merci pour ces précisions.
Je vais voir si j'arrive à en fabriquer un....
Mais j'avoue, j'ai quelque doute sur mes capacité là...lol
Dès que se sera fini j'essaierai de mettre un photo et du son...
En revanche je crois que je vais enlever la chicane...
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »