mé cé super economique a tous les niveaux, enfin il y a des fois tu as envie d'autres choses.
bah j'aimerais bien aussi un V-twin ( genre sv 650 carbu) a la place d'un bi en ligne, mes bon on peut pas avoir économie et un super caractere moteur? :(

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ouai ca consomme un peu plus, mais la moto reste un plaisir a part si c'est ton seul moyen de locomotion.
Moi c'est pas le cas c'est pour cela que je vais me faire plaisir ma desision est prise c'est un gsxr 600 ou 750 on verra
J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f

Ouai ca consomme un peu plus, mais la moto reste un plaisir a part si c'est ton seul moyen de locomotion
voila, je n'ai que ca pour me déplacé,
et vu que j'ai pas trop envie de consommé 10L/100 ( et a 120$ le baril..) pour dire " t'as vu j'ai une belle bécane hein?" :mrgreen: bah l'ER5 est parfaite pour moi, malgré que ca fait pocket bike avec mon 1m93 :roll: :D

ben non ca feré con si tu etait sur un 103 sp mais la c'est un moto quand meme eh puis vous les grands vous etes limiter en choix (mal au dos sur sportive ect..)

eh j'avais une 51 monocoque quand j'étais jeune! je le suis encore hein? :D lol,

ah j'suis monté sur un gsx-r 600 dernièrement,
bah ca va pas
:mrgreen: je peux même pas braqué a fond mes genou touché le guidon :mrgreen:
je serais même pas comment je ferais pour rouler en ville avec ca?
m'en fou quand je serais grand je veux un RSV ou 996 si je passe dessus? :roll: :D lol

cool super, mé sinon pour les grands le top c'est un gros trail, mé regarde des copains a moi qui font plus 1m90 ont chacun un 1200 bandit, 1 650 sv

Re: bandes sur les jantes?

Je crois m'être déjà présentée y a déjà un petit moment, j'étais absente mais je vais re-vérifier... Pour répondre au sujet j'y pense aussi, mes jantes sont noires je vais poser un liserè rouge autour. Bizarrement ça se trouve pas dans les magasin access moto, va chez auto-bac ou style Tuning voiture y a tous les choix même jaune fluo... VV
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »