jvg a écrit :
un joli sabot mais hors de prix...
C est le même sabot que l on voit sur Ebay Allemagne ( a part l inscription 500), et il n y est pas en achat immediat mais en enchere.J ai observé 2 enchers une fois il est parti a 70 € l autre fois a 61 € ( c est deja mieux ) + 20 € de port pour la France.
oui, c'est en allemagne mais regarde bien, ce n'est pas le même que celui que tu as mis plus haut. Celui là possède déjà des trous en plus. A noter que les vendeurs dont l'annonce est le lien que tu indiquais jvg , ne souhaitent pas travailler avec des français :roll:

regarde bien, ce n'est pas le même que celui que tu as mis plus haut. Celui là possède déjà des trous en plus
Oui, c est vrai je vois mieux la difference avec la photo de ton sabot bleu. Je parle pas Allemand mais j ai cru comprendre que celui en vente sur Ebay allemagne n 'es pas perçé (pour passer les fixation) et qu il n est pas verni (pour pouvoir etre poncer et peint d une autre couleur car apparement il est vendu en rouge uniquement et non pas brut).

Enfin de toute les manieres je ne l acheterait pas sur un site ou je comprends que dalle a ce qui se raconte sinon risque d une grosse surprise .Et puis eux même avoue ne pas vouloir trop expedier vers la France donc....chercher ailleurs :wink:
Image

c'est un sabot de ZR-7..je viens de l'appeler..

il l'a modifié un peu, coupé apparemment et en bricolant, ça passe bien m'a t'il dit.

a votre service :wink:

Euh je viens de regarder la moto et le mec à réussi a mettre une optique de GSXR :shock: :shock: :shock:

Je me demande comment il a fait et surtout si sa réponds aux normes.

Je viens d'appeler le gars et il m'a dit qu'il avait fait l'habillage du phare lui même.

Vous croyez que c'est possible de monter cette tête de fourche facilement sur l'er 5
Dernière modification par Aedwin le 24 nov. 2007, 00:16, modifié 1 fois.

Aedwin a écrit :Euh je viens de regarder la moto et le mec à réussi a mettre une optique de GSXR :shock: :shock: :shock:

Je viens d'appeler le gars et il m'a dit qu'il avait fait l'habillage du phare lui même.
Vous croyez que c'est possible de monter cette tête de fourche facilement sur l'er 5
rappelle le :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A la fin, il risque peut-être de s'énerver si tous ceux qui l'appellent ne l'appellent pas pour acheter sa meule mais qui par ailleurs la trouve sympa... :shock: J'espère que vous lui avez parlé du fofo...

bilabong a écrit :
Aedwin a écrit :Euh je viens de regarder la moto et le mec à réussi a mettre une optique de GSXR :shock: :shock: :shock:

rappelle le :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A la fin, il risque peut-être de s'énerver si tous ceux qui l'appellent ne l'appellent pas pour acheter sa meule mais qui par ailleurs la trouve sympa... :shock: J'espère que vous lui avez parlé du fofo...
^^ il va se pendre le pauvre

est ce que ca alourdit la moto un sabot ???
car je trouve ma moto trop legere a l'avant elle guidonne pas mal ( a partir de 120 km/h ) c'est quad meme embetant.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

lekawa11 a écrit :est ce que ca alourdit la moto un sabot ???
car je trouve ma moto trop legere a l'avant elle guidonne pas mal ( a partir de 120 km/h ) c'est quad meme embetant.
Avec un sable de sable dedans, ça peut :lol: :lol: :lol:
Je suis déjà plus là
:arrow:

bilabong a écrit : Avec un sable de sable dedans, ça peut :lol: :lol: :lol:
Je suis déjà plus là
:arrow:
ouai, parce qu'un sac de sac, ben c'est pas top :wink: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

De peur de me faire fouetter pour avoir écrit une connerie, j'ai voulu faire vite et je me suis un peu emmêlé les pinceaux!!!

Un sac de sable donc :P :P :P

salut
D'abord j'me présente car j'suis nouveau: Djej 22ans habitant sur nimes, j'ais le permis moto depuis un ans et j'ais un er5.
Pour le sabot je connait un site ou y'en a un coçu pour l'er5, vendu avec les fixations et qui n'est pas une replique du gpz 500
Par contre c'est cher ( 150 160 euro frais de port inclus)
Le site: powerbronze.com

et pour la peinture??

Bonsoir à tous!
Moi j'ai trouvé un sabot sur ebay, le vendeur m'a assuré qu'il était bon pourune er5, car je crois qu'à la base il est fait pour gpz....

bon de toutes facons c'est trop tard je l'ai déjà reçu! c'est le aceau de noel pour mon chéri... et mon prolème est que le sabot est blanc, et sa er5 est couleur champagne.... savez vous ou je peux trouver de la peinture adéqate???

merci beacoup!

déjà créer un post.

pour les références de peinture, il faut appeler kawa

mais bon, oublie pas que tout travaux de peinture induit leger poncage, aprret et peinture, voir vernis.

:wink:

Re: et pour la peinture??

lenouz a écrit :Bonsoir à tous!
Moi j'ai trouvé un sabot sur ebay, le vendeur m'a assuré qu'il était bon pourune er5, car je crois qu'à la base il est fait pour gpz....

bon de toutes facons c'est trop tard je l'ai déjà reçu! c'est le aceau de noel pour mon chéri... et mon prolème est que le sabot est blanc, et sa er5 est couleur champagne.... savez vous ou je peux trouver de la peinture adéqate???

merci beacoup!
Chez toute bonne grande bonne surface qui se respecte, surtout en cette période de Noël. Tu prends de la bombe couleur "or" pour les boules à sapin et tu peints le sabot; ça s'accordera à merveille avec la couleur champagne. :lol:

Plus sérieusement, à ta place, je le lui offrirai brut pour qu'il puisse le bricoler de façon à l'adapter comme il le souhaite pour le monter et ne pas risquer de rayer la peinture.
Avis perso: les sabots de gpz ne sont pas très beaux pour l'er5 :?

Hello,
bougnat a écrit :ben c malin, on est trois beau couillons !
On est 4 maintenant :D.
Je l'ai acheté sur eBay dans cette boutique http://stores.befr.ebay.be/delmoteck pour 49,99€ + les frais de port (20€ pour la Belgique et 10€ pour la France).
Il est à peindre et est livré avec un morceau d'aluminium pour faire les fixations.
Avez-vous trouvé comment les faire? Quelqu'un a-t-il des photos ou des explications?

Merci.

Ju
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »