#101
c'est toujours le bordel de vendre une meule ou la moto ne correspond pas a la carte grise.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
					Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
et tu engages ta responsabilité de vendeur ...momoracing a écrit :c'est toujours le bordel de vendre une meule ou la moto ne correspond pas a la carte grise.

et encore sa te donne la puissance a la roue et non la puissance en sortie de vilbrequinkawastunt5 a écrit :Le seul moyen de faire contrôlé la puissance quand tu te fait arreter , c'est avec un banc de puissance.

j'en ai encore pour 4 mois et je lutte tous les jours pour ne pas succomber !!!!!!judoc a écrit :je crois que je vais attendre du coup mais sa va être long
 ouai mais franchement il y a des jours ou je me dit, quand même il abuse, 2 ans en 34ch sa se vois que c'est pas eux qui subisse, car c'est vraiment longs...
 ouai mais franchement il y a des jours ou je me dit, quand même il abuse, 2 ans en 34ch sa se vois que c'est pas eux qui subisse, car c'est vraiment longs... . Je pense sincèrement que avant de débrider illégalement sa moto, il faut se pencher sur quelques points. En gros c'est: "qu'est ce que je risque ?"
. Je pense sincèrement que avant de débrider illégalement sa moto, il faut se pencher sur quelques points. En gros c'est: "qu'est ce que je risque ?" sur le débridage: je hurle vous êtes dans la Mouise avec un grand M. Imaginons que la victime en face ou même vous même, soyez blessé, pensez aux nombreux frais que vous allez devoir rembourser de votre poche (et oui vous n'êtes pas en rêgle, l'assurance vous oblige donc à payer), des frais qui peuvent très vite grimper, une simple semaine en hôpital avec quelque radio et opérations si nécessaire, demandez a votre entourage combien sa peut coûter vous allez être horrifié.
 sur le débridage: je hurle vous êtes dans la Mouise avec un grand M. Imaginons que la victime en face ou même vous même, soyez blessé, pensez aux nombreux frais que vous allez devoir rembourser de votre poche (et oui vous n'êtes pas en rêgle, l'assurance vous oblige donc à payer), des frais qui peuvent très vite grimper, une simple semaine en hôpital avec quelque radio et opérations si nécessaire, demandez a votre entourage combien sa peut coûter vous allez être horrifié. , sachez patienter et prenez votre pied en 34 ch.
, sachez patienter et prenez votre pied en 34 ch.
pas vraiment d'accord, 34cv on en trouve assez facilement les limites (très peu de reprise sans rétrogradage, trop peu de couple)ChuckMotard a écrit :34 ch c'est déjà vraiment pas mal,
pas vraiment d'accord non plus, c'est pas véritablement la question d'être à fond tout le temps (pour ma part) mais plus une sensation de puissance, doubler en un éclair, avoir du couple et des sensations à l'accélération plus que taper le 250 km/hChuckMotard a écrit :le jour ou pendant votre période de bridage vous pourrez m'assurez que dans tous les virolos vous êtes a 100km/h
TOUT A FAIT PAS D'ACCORD !!ChuckMotard a écrit :attendez bien sagement vos deux ans, ça passe déjà assez vite comme ça,

 et ouai la classe ^^, je trouve pas qu'il y est grande différence, après c'est sur que tu monte plus haut dans les tours et que tu y gagne en reprise plus haut dans les tours.
 et ouai la classe ^^, je trouve pas qu'il y est grande différence, après c'est sur que tu monte plus haut dans les tours et que tu y gagne en reprise plus haut dans les tours. quand tu sera débridé.
 quand tu sera débridé.


c'est ce que je vais faire aussi, je ne pense pas non plus que ca ne vienne que du bridage le manque de couple, mais ca y participe quand meme.ChuckMotard a écrit :Quand tu parle de "trop peu de reprise et de couple" j'ai simplement envie de te dire change de moto après ton bridage

Mes boisseaux ne sont pas percés
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