Il était démonté au 2 tiers parce-que c'était en coursashil er5 a écrit :ah oui je connais cette moto, elle est toujours pas fini d'ailleur depuis 2007 je crois, j'espère que je ferai pas pareil!!!!benlod a écrit :Intéressant ce topic , j'hésite justement a peindre mon cadre en ce moment, la moto est au 2/3 démonté
vous pensez que ça le f'rait en vert kawa ? ou plus sombre(en rouge sa rend super bien http://membres.lycos.fr/lordgaelusmusic ... 680001.JPG )
désolé de l'incruste ^^ j'attend la suite de ton post avec impatience ! )
tcho
:guidon:
sinon, un conseil si tu veux repeindre ton cadre, démonte les 1/3 qui te reste au moins le travail sera nickel, ne fait pas comme moi en premier avec encore le moteur, bras et fourche, A POIL, A POIL![]()
![]()
Pourquoi tu la déjà démonter au 2/3? tu peux squatter ici et mettre des tofs de son état actuel......pas de prob bob enfin je eux dire benlod
pour la couleur, moi perso j'aime pas ce vert bouteille kawa, je suppose qu'elle est verte la tienne?

je réfléchis toujours pour la couleurs et je connais pas encore les prix du carrossier , j'aurais bien aimer le faire tout seul mais j'ai pas l'outillage et surtout la pratique :/
pour info ma moto est grise :p
qu'est-ce que tu pense de ça ? (c'est fait vite fait hein ^^ )