Bonjour,
Une petite question.
Est ce que les bavettes sont identiques celon les années?
Je voudrai la couper mais en en achetant une autre.
Ma moto est de 2003 et la bavette de 1997.
J'ai un doute car la mienne semble être en deux parties, alors que l'autre semble en une seule.
Merci de votre aide.
Eric

salut l'ami
je pense que c'est la meme car la mienne est de 2002 et est en une seule partie
bon biensur a confirmé par les mecanos du fofo
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

J'ai été directement voir chez Kawa et la pièce est differente après 2001.
Donc pour ceux qui veulent changer attention.
Merci pour vos reponses.
Et Leito ta pièce est en deux parties car declipsable.

euh non non pas du tous et sa je peu te le dire vue que je l'ai commandé chez Kawa et en une seule piece
fin apres il peu sajir d'un modele entre deux vue que les premier modele se sont arreter en 2001 - 2002 et que les second en 2002 - 2003 donc j'ai peut etre encore des piece des 1er modele avec la gueule des second (sans les bande sur le reservoir qu'on les dernier)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

C est vrai que moi j'ai la deco sur le reservoir donc tu as surement raison.
En tout cas merci même suis je suis un peu degouté car la recherche va etre plus difficile......

très bonne initiative de couper ta bavette, ta bécane sera plus belle du cul :!: :!:

si vraiment tu trouve pas de bavette d'occas' coupe la tienne, y a pas de danger, tu prend ton temps et c'est bon, moi je dit ça.....comme tu le sent....... :)
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »