Si ca nous plait???
tu rigoles...c'est EXCELLENT!!! Chapeau l'artiste!!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
c'est bizarre que t'aime pas le sabot, je pensais que tout possesseur d'ER5 voulait et aimait le sabot de GPZ vu qu'il n'y a quasi que celui-làHawaii87 a écrit :![]()
Bien moi j'accroche pas au sabot, désoléeC'est peux etre le faite qu'il est pas encore peint...
Mais j'ai l'impression que le bas du moteur est énorme ( grâce au sabot) et que tu a affiné la tête de fourche + le cul de kawette en coupant la bavette
=> sa dénote pour moi
Bon a cotée de mon bla bla de blonde, je peux qu'au même t'avouer que t'as pris une super bonne initiative: repeindre la cadre en noir mat! SUPER IDEE
Bon taf sur miss kawette!
ps: c'est quoi qui te reteint de passer le permis?
Merci, merci ça me fait très plaisir ce que tu me dit là.....ryushirow a écrit :Quoi qu'il en soit, j'pense ce que tout les projets que j'ai vue sur des ER5, tu réalise l'un des plus abouti.
J'en ai vue une dans un style completement different ou le gars en faisai un Café Racer Noir,
Et un autre sur le forum Ducat ou le mec en fait un truc bizar (ER5RR). Toute 2 trés modifiée. toi t'en fait une merveille en respectant assez l'originale.
J'ai vraiment hate de voir ce cadre noir
DEmande moi ce que tu veux savoir, j'essayerai de te répondre au mieux....tek' a écrit :si avant le démontage tu pouvais m'en dire un peu plus sur ton leche roue de tzr, ce serait bien cool
tiens, au fait, j'ai trouvé la soeur jumelle :
http://www.moto-moto.com/occasion-moto- ... -46306.htm
Revenir à « - Modifications et tuning »