:roll: :oops:
Bien moi j'accroche pas au sabot, désolée :oops: C'est peux etre le faite qu'il est pas encore peint...
Mais j'ai l'impression que le bas du moteur est énorme ( grâce au sabot) et que tu a affiné la tête de fourche + le cul de kawette en coupant la bavette :roll:
=> sa dénote pour moi :roll:

Bon a cotée de mon bla bla de blonde, je peux qu'au même t'avouer que t'as pris une super bonne initiative: repeindre la cadre en noir mat! SUPER IDEE

Bon taf sur miss kawette!

ps: c'est quoi qui te reteint de passer le permis?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Hawaii87 a écrit ::roll: :oops:
Bien moi j'accroche pas au sabot, désolée :oops: C'est peux etre le faite qu'il est pas encore peint...
Mais j'ai l'impression que le bas du moteur est énorme ( grâce au sabot) et que tu a affiné la tête de fourche + le cul de kawette en coupant la bavette :roll:
=> sa dénote pour moi :roll:

Bon a cotée de mon bla bla de blonde, je peux qu'au même t'avouer que t'as pris une super bonne initiative: repeindre la cadre en noir mat! SUPER IDEE

Bon taf sur miss kawette!

ps: c'est quoi qui te reteint de passer le permis?
c'est bizarre que t'aime pas le sabot, je pensais que tout possesseur d'ER5 voulait et aimait le sabot de GPZ vu qu'il n'y a quasi que celui-là :!: :!:

Enfin chacun c'est goût..... :)

Question permis : pourquoi je ne le passe pas maintenant....

Car dès qu'il y a les finances pour payer un permis, c'est le permis voiture à ma femme voilà pourquoi, c'est elle d'abord, c'est normal..... 8)

Sinon, aujourd'hui, peinture du sabot normalement et peut-être une photos monté dès ce soir suivant le temps :!: :!:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

la classe le cadre en noir ca vas PT !

pour la rendre vraiment terrible (mais alors ca c'est tres perso) j'l'aurai bien vue avec une optique style "Triumph Speed Triple"
Mais la j'ai hate de voir, les couleurs vont être terrible je pense.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

moi, je suis vraiment intéressé par le lèche roue de TZR
j'ai hâte de voir ce que ça peut donner en gros plan et surtout quelles modif tu auras été obligé de lui faire

sinon, pour le sabot, je suis du même avis que Hawaii, je trouve qu'en général ça ne va pas trop a l'ER5 et les roadster en général...
je sais pas comment vous expliquer, ca fait pièce rajoutée qui fait perdre le style original, c'est un peu comme si sur une voiture, on ajoutais des bas de caisse vachement bas mais sans spoiler et jupe
et comme ryushirow, je suis sur qu'avec un double optique, ce serait super

mais bien sur, ce n'est qu'un avis personnel ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

exact tek, sa me donne la même impression! :wink:

et je le dis encore une fois lol, je donne raison a ryushirow, optice de speed triple passerais mieux sur ton projet!
Mais comme on dis depuis le début, c'est tes goût et ton projets! :wink:

Hâte de voir le final! respect! V 8)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Quoi qu'il en soit, j'pense ce que tout les projets que j'ai vue sur des ER5, tu réalise l'un des plus abouti.

J'en ai vue une dans un style completement different ou le gars en faisai un Café Racer Noir,
Et un autre sur le forum Ducat ou le mec en fait un truc bizar (ER5RR). Toute 2 trés modifiée. toi t'en fait une merveille en respectant assez l'originale.

J'ai vraiment hate de voir ce cadre noir :wink:
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ryushirow a écrit :Quoi qu'il en soit, j'pense ce que tout les projets que j'ai vue sur des ER5, tu réalise l'un des plus abouti.

J'en ai vue une dans un style completement different ou le gars en faisai un Café Racer Noir,
Et un autre sur le forum Ducat ou le mec en fait un truc bizar (ER5RR). Toute 2 trés modifiée. toi t'en fait une merveille en respectant assez l'originale.

J'ai vraiment hate de voir ce cadre noir :wink:
Merci, merci ça me fait très plaisir ce que tu me dit là..... :oops:

Sinon le sabot est peint et de retour à la maison, photos ce soir et peut-être aussi mis sur la bécane...à suivre...travaillez bien :!: :!: :D

comme promis, voici deux photos du sabot peint...quelle couleur magnifique, vous ne trouvez pas :?: :!:
Image
Image

autrement désolé ( je suis le premier à y être :? ) pas eu le temps de le mettre sur la bécane, peut-être demain ou au pire ce week-end de toute façon avant le début du démontage :!: :!:

tek' a écrit :si avant le démontage tu pouvais m'en dire un peu plus sur ton leche roue de tzr, ce serait bien cool

tiens, au fait, j'ai trouvé la soeur jumelle :
http://www.moto-moto.com/occasion-moto- ... -46306.htm
DEmande moi ce que tu veux savoir, j'essayerai de te répondre au mieux....

Sinon c'est une de ses soeur mais pas jumelle :x

Lui c'est couleur or comme certaine 306 moi c'est orange/or 207 :!: :!: :!:
:twisted:

Elle est sympa aussi ormi le suzuki er5 et la mousse sur le guidon cross, j'aime pas.....

bein, si je pouvais avoir des photos de pres au niveau de la zone de fixation pour voir ce qu'il est necessaire de modifier au juste et ce que ca donne au final avec le pare chaine et tout ca

j'en cherche un, et je voudrais ne pas en acheter plusieurs pour rien
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

waouh !!!

j'attend les photos une fois le sabot remonté
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

salut à tous, alors beaucoup de projet pour ce week-end, je sais pas si tout sera fait ou alors je me lève avec le soleil demain matin :!: :!: :D

récapitulons :

-prendre des photos, des mesures et voir ce qu'on peut découper du lèche roue pour tek' et pour moi aussi bien sûr....

-positionner le silencieux et faire des mesures pour le mettre en position haute ou semi-haute...( ah oui, j'ai oublié de le dire je m'attaque à la ligne d'échappement pour modifier la position, j'ai un très bon soudeur sous le coude :!: :!: :!: ) et des coudes d'échappements à disposition que j'ai récupéré cette après-midi....

-mettre le sabot et prendre des photos pour montrer ce que cela donne....

-et surtout commencer le démontage de,euh, ben tout en faite....

c'est du boulot pour un seul homme.....!!!!! mais ça va le faire.....

allez, le début demain.... :mrgreen: :soleil:

comme prévu, j'ai commencé de bonne heure ce matin ( 7h, motivé le gars :!: :!: :!: ) et on commence par mettre en place le sabot et on fait quelques photos, je suis très content du résultat 8) :!: :!:
Image
Image
Image

sinon, je prépare un petit topo pour les modifs du lèche roue et je me suis penché sur le positionnement du silencieux et en faite la meilleur avec mon silencieux et pour ne pas faire de coude à 90° qui freinerait la sortie des gaz, le mieux c'est dans cette position : vous en pensez quoi :?: :?:
Image

j'ai commencé à démonté, des photos plus tard aujourd'hui...... :D

trop beau avec le sabot
par contre l'echappement telle que tu la placer pas super (laisse le en position normal)
bon apres c'est mon avis
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

pour l'échappement, on verra plus tard du coup car j'ai un peu tout démonté ce week-end, je post le démontage dès que j'ai un peu de temps..... :mrgreen:
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »