ca fait vraiment, envie, mais le coup du blocage de la vis de vidange ca fait un peut chier quand meme.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ryushirow a écrit :ca fait vraiment, envie, mais le coup du blocage de la vis de vidange ca fait un peut chier quand meme.
Ben c'est malheureusement pour moi un point de blocage :( même si je ne fais la vidange que 2 fois par ans
Image

Salut à tous et bravo à ceux qui se sont lancé :
Street
White-Gamer

J'espère que vous serez aussi content que moi.
Argh, dommage que je touche pas de com'... :wink:

Sinon DomTom, je comprends carrément ton point de vue.
Surtout que je ne le savais pas avant de l'acheter., j'aurais du être plus attentif sur les photos....
Mais, bon la vidange tous les 6000 Kms, c'est pas la mort de faire tomber la ligne. Et pas besoin de changer les joints d'échappement cylindre à chaque fois non plus.
ashil er5 a écrit :As-tu touché au réglage carbu ou tu l'as monté telle quelle et ça ratatouille pas

Il aurait été en position haute, serait encore été mieux.....
Non, je n'ai fait aucun réglage.
Eventuellement la richesse à régler, mais je n'ai pas encore fait de vérifs bougie.
Mais je vais faire tout ça dès que j'ai un peu de temps pour me lancer dans une révision complète.

En position haute serait le rève, mais j'ai rien trouvé la dessus.
Hawaii87 a écrit :tout beau sa! ptit vidéo du son du pot stp?

dis sans ton sabot moteur, la ligne ne parais pas tres symétrique...
la courbure n'est pas sensé être pareil?? je sais pas si je suis clair...( voir photo 4)
Pour la vidéo, vraiment pas le temps en ce moment, mais je compte sur mes nouveaux compères de pot pour rattraper le coup : street et white-gamer.

Sinon, bien vu, comme je le précise la ligne est désaxée, elle n'est pas symétrique et se déporte légèrement dès qu'on passe le filtre huile, pour ensuite être colecté d'un seul coté juste sous le cadre coté silencieux...
Mais visuellement ça a bien plus de gueule que l'ancienne toute droite, en revanche tu as les défauts pour remonter le sabot et pour la vidange.
motard26 a écrit :au niveau de la mise en place tout est fourni avec??

sinon très belle ligne
Tout est fourni : silencieux, collecteur, joint, bague de sérrage, collier silencieux.

Tu dois simplement garder les vis en sortie de cylindre de ton ancienne ligne.
Draaghan a écrit :J'étais persuadé que ma ligne Laser était la plus belle
Je me suis trompé !!!!
Je pense pas que tu te sois trompé, la Laser dois avoir beaucoup de point commun, car à ce qu'on m'a expliqué, Viper fonctionne sur les mêms schéma que Laser.
Je serais intéressé de voir ta ligne, pour comparer les éventuelles similitudes.
T'as des tofs?

Et bien entendu, c'est sur EBAY que je l'ai acheté 299 euros frais de port offert.
Il y a deux vendeurs qui la propose, mais il s'agit visiblement de la même boite.
Pour la mienne, le vendeur s'appelait Sandy Bikes je crois.

Voilà voilà, moi sa fais 2 jours qu'il est monté et c'est tout simplement enorme !!! Merci camarade !!! Je post une photo sur mon post
Je penche donc je suis . V à tous

Guyom a écrit : Sinon DomTom, je comprends carrément ton point de vue.
Surtout que je ne le savais pas avant de l'acheter., j'aurais du être plus attentif sur les photos....
Mais, bon la vidange tous les 6000 Kms, c'est pas la mort de faire tomber la ligne. Et pas besoin de changer les joints d'échappement cylindre à chaque fois non plus.
Je sais :roll:...
Mais après il n'y a plus grand chose comme défaut à lui trouver pour ne pas l'acheter :wink:
Image

white-gamer a écrit :Voilà voilà, moi sa fais 2 jours qu'il est monté et c'est tout simplement enorme !!! Merci camarade !!! Je post une photo sur mon post
Enorme, c'est exactement ça.
En tout cas, je t'en prie.
Je serais peut-être plus le seul en France comme ça à rouler en Viper. :P

Et puis si on se débrouille bien, dans quelques mois à ce rythme, on ouvre un forum ER-5/Viper... :roll:

un forum pour voir ce que ça donne pour le long terme! sinon le bruit est vraiment rauque, sourd, mais dans les tours il est pas excessif, il semble homologué mais pas de certificat papier, seul mauvais point en plus de la vidange; mais comme le tout est extrement léger c'est moins embêtant.
Image

cote de silencieux

bonsoir les zamis kawettiste,
je pose ma question à tous ceux qui ont changé leur sillencieux soit pour un adaptable soit pour une ligne complète er5. j'aimerais connaitre le diametre intérieur du tube d'entrée de votre silencieux svp. je me prépare à refaire ma ligne tout du moin la modifier car j'avais adapté un vieux DEVIL de 900gpz et trop de barouf :connerie: je vais me faire aligner...
merci a tous pour vos réponses à venir
roule prudent, roule longtemps
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »