ca fait vraiment, envie, mais le coup du blocage de la vis de vidange ca fait un peut chier quand meme.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Ben c'est malheureusement pour moi un point de blocageryushirow a écrit :ca fait vraiment, envie, mais le coup du blocage de la vis de vidange ca fait un peut chier quand meme.
Non, je n'ai fait aucun réglage.ashil er5 a écrit :As-tu touché au réglage carbu ou tu l'as monté telle quelle et ça ratatouille pas
Il aurait été en position haute, serait encore été mieux.....
Pour la vidéo, vraiment pas le temps en ce moment, mais je compte sur mes nouveaux compères de pot pour rattraper le coup : street et white-gamer.Hawaii87 a écrit :tout beau sa! ptit vidéo du son du pot stp?
dis sans ton sabot moteur, la ligne ne parais pas tres symétrique...
la courbure n'est pas sensé être pareil?? je sais pas si je suis clair...( voir photo 4)
Tout est fourni : silencieux, collecteur, joint, bague de sérrage, collier silencieux.motard26 a écrit :au niveau de la mise en place tout est fourni avec??
sinon très belle ligne
Je pense pas que tu te sois trompé, la Laser dois avoir beaucoup de point commun, car à ce qu'on m'a expliqué, Viper fonctionne sur les mêms schéma que Laser.Draaghan a écrit :J'étais persuadé que ma ligne Laser était la plus belle
Je me suis trompé !!!!
Je saisGuyom a écrit : Sinon DomTom, je comprends carrément ton point de vue.
Surtout que je ne le savais pas avant de l'acheter., j'aurais du être plus attentif sur les photos....
Mais, bon la vidange tous les 6000 Kms, c'est pas la mort de faire tomber la ligne. Et pas besoin de changer les joints d'échappement cylindre à chaque fois non plus.
Enorme, c'est exactement ça.white-gamer a écrit :Voilà voilà, moi sa fais 2 jours qu'il est monté et c'est tout simplement enorme !!! Merci camarade !!! Je post une photo sur mon post
Revenir à « - Modifications et tuning »