Cool Ch'ti tu veux pas aller me chercher du pain stp

coolchti a écrit :
WillKiller a écrit :
Wouah un gps pour faire 50 bornes le top :mrgreen: , tu le prends aussi pour aller au pain ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Je te signale MONsieur qu'on peut utiliser aussi Tomtom pour voir et appréhender les virages et moi ça m'éclate de l'utilsier pour ça, MONsieur

Bandes de moqueurs de MOI, m'en fout vais me plaindre à Marie :mrgreen:
Cool ch'ti, Excuse-moi c'est juste la blague du pain qui m'a fait poilé, pour la d&conne on pourrait dire aussi que 50km en 1h30 etc. des blagues il y en a tant qu'on veut blaguer.

Sincèrement, j'espère que ta sacoche étanche ne ruinera pas ton TomTom, qui est un bel engin (moi g la version Rider et c'est vrai que c'est drôlement bien)

PS: Appréhende les virages avec Tomtom c'est cool et pense aussi au camion en travers de la route qui peut être caché dedans :wink:

V à toi et passe le bonjour à Marie pour moi stp.
Vieux motard que jamais...
juillet 2007: ER-5 rouge métal an 2000
juillet 2011: Triumph Bonneville an 2010

Storm88 a écrit :
coolchti a écrit :soit environ 50 bornes avec mon gps.
Wouah un gps pour faire 50 bornes le top :mrgreen: , tu le prends aussi pour aller au pain ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Je remets ça, l'autre fois dans le garage j'ai pensé - :o si si - et je me suis dis que le GPS, généralement, je le branchais pour aller là ou je ne connais pas "pour y aller dans Paris", et comme je suis à moins de 10 bornes du périph, souvent c'est pour moins de 20 bornes.

Euh Storm, quand j'ai analysé le coin et repéré les boulangeries, je ne mets plus le GPS.

V @+
WillKiller
Vieux motard que jamais...
juillet 2007: ER-5 rouge métal an 2000
juillet 2011: Triumph Bonneville an 2010

Salut à tous,

je relance le topic pour vous présenter la page perso d'une personne trés doué en info.

cette personne à créé un logiciel sur lequel ont peu planifier un itineraire sur mesure (pour nos sorties par exemple) et ensuite les convertir aux differents formats des GPS.

:arrow: http://benichougps.blogspot.com/

j'ai testé: c'est nickel ! c'est super pratique ! c'est super facile ! c'est super rapide ! que du bohneur !!

le logiciel est gratuit mais rien ne vous empeches de verser quelques euros sur le compte paypal (en haut à droite de la fenetre) au créateur de ce super planificateur de trajet !!!!
"Dive now, work later"
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »