salut a tout le fofo
je pense que le pb a deja ete soulevé mais je n'ai pas trouver
voila j'ai changer mon guidon pour mettre un guidon type cross sur ma kawette bon ca donne bien c'est pas vraiment ca le pb, j'ai changer en meme temps les embouts de guidons mais depuis arrivé a 150 ou 155 compteur, je guidone et c'est pas terrible.
est ce qu'il y a quelqu'un qui a le pb et si oui est ce que qq1 a reussi a reglé le pb
pour monter tout ce j'ai du descendre un pe ma fourche sinon ca passait pas
est ce que ca peu venir de ca?
merci
Les masselottes moches et lourdes ont une utilité au bout du guidon d'origine... Elles contribuent à stabiliser la machine... Change d'embouts pour des plus lourds.
Vérifie la présence de plombs d'équilibrage sur ta jante avant aussi. Jette un oeil du côté de l'usure de ton pneu!!! il est peut etre déformé...
Vérifie la présence de plombs d'équilibrage sur ta jante avant aussi. Jette un oeil du côté de l'usure de ton pneu!!! il est peut etre déformé...
Guidon cross
#5Salut,moi aussi j'ai un guidon type cross sur ma machine et ça ne guidonne pas du tt même a 170! A mon avis ca ne vien pas de ton guidon dc vérifie ce que ta conseille ghizmo _le_vrai
j'ai mis un guidon large avec embouts deco ( pas des masselottes) et aucun souci de 0 à 180 donc le problème dois venir d'ailleurs
equilibrage? pression pneus? roulements colonne de direction? une vis mal serrée (té de fourche, colonne....)
ta les 2 tubes de fourches au meme niveau?
un tube de fourche defaillant? joints spy qui fuit? ressort fatigué?...
equilibrage? pression pneus? roulements colonne de direction? une vis mal serrée (té de fourche, colonne....)
ta les 2 tubes de fourches au meme niveau?
un tube de fourche defaillant? joints spy qui fuit? ressort fatigué?...