Bonjour à tous,

Je me prend la tete pour polir mes ecopes en ce moment (je commene par le plus simple),y'a t'il quelqu'un qui l'a déjà fais car perso pas moyens avec du décapant ça ne marche alors faut il que j'insiste fortement ou alors c'est pas la peine faut passer directement au papier de verre comme j'ai lu je ne c plus où je crois.

Merci pour les infos a bientot!

PS: QUI FAIT LE MALIN S'GUEULE DANS LE RAVIN !!!

T'as pris quoi comme décapant ?

Sans faire de pub , prends du V33 , applique-le en une couche de 2/3 mm et attends 15/20 minutes , faut attendre que le vernis s'écaille partout ou tu en as mis et après tu l'enlèves avec de la laine d'acier , passes un coup de chiffon , prends du belgom alu , toujours pas de pub , et tu en mets sur la laine d'acier , encore elle , et tu frottes sur tes écopes jusqu'à noircir le belgom , tu l'essuies et tu recommence 4/5 fois sur toute l'écope .

Merci pour le tuyau:
c'est pas du v33 mais c'est le meme genre le vernis a sauté mais la laine de fer le premier coup faut une assez epaisse je suppose et ensuite pour le belgom tu prends la extra fine.
Le probleme c'est que mon premier passage a été un peu trop agressif je pense car j'ai rayé l'alu donc j'ai plus qua allé chercher du papier a l'eau pour rattraper mes conneries je suppose.

merci Foxa

Enfin j'ai terminé je vais mettre des photos d'ici quelques jours car aujourd'hui j'ai pas le temps, on verra peut etre ce soir si je peux.
Bientot j'attaque les platines de repose pied une fois que je me serai fait greffé de nouveaux doigt.

ma-gueule80 a écrit :Enfin j'ai terminé je vais mettre des photos d'ici quelques jours car aujourd'hui j'ai pas le temps, on verra peut etre ce soir si je peux.
Bientot j'attaque les platines de repose pied une fois que je me serai fait greffé de nouveaux doigt.
Pour les tofs ( photos ) c'est quand tu veux !

ecopes

apres avoir abimer legerement mon ecope je l'ai poncer et polie .elle et bien revenue je dirai meme trop.je l'ai fait au papier a l'eau(600 puis 800) puis a la pate a polir avec un disque special on dirais du coton.le probleme maintenan c qu'elle brille plus que l'ecope de l'autre coté donc faudra que je fasse l'autre aussi.Par contre on ma dit que quand tu faisai ce genre de truc sa vieillissai mal et qu'elle noircirait prematurement et donc qui faudrai le repolir a la pate periodiquement maintenan je suis pas sur! le temp me le dira!
P.S les photos tu les post bientôt?
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

désolé les gars mais j'ai un souci ave mon appareil photo numerique est pas trop les moyens de le faire reparer en ce moment donc sa va venir dsolé pour le retard en plus en ce moment je suis en train de poser un sabot de gpz sur la bete un peu de patience.

a bientot
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »