Assez réussi sur ce CB.
Moi j'aimerais bien ( si le budget le permet) garder mon ER5 en tant que 2e moto, et pourquoi pas en faire une moto pour la piste.
C'est pas très puissant, il manque une dizaine de chevaux, mais bon j'pense quand même qu'on peut s'amuser avec.

Garder sa 1ere moto le plus longtemps possible ... :D
---- Glob -----
Image

Pour la mienne j'pensais mettre l'optique avec les 2 halogènes , sans tout l'ensemble , juste la partie noire de la TDF du bas .

J'l'ai démontée , et maintenant il faut que je me fabrique un support .

Image

Ouais, j'avais vu ce CB avec des joli poly et ça donne carrément bien.

J'ai cherché sur tous les site de poly que j'ai pu trouver et pour l'ER-5 y a que dalle!

Rien de rien!

C'est la misère... :lol:
TOTO: le meilleur groupe du monde qu'il est bien!

Merci mais j'suis aussi sur ce forum : Mon avatar est , cliques sur l'image :Image depuis j'ai modifié mon pseudo .

Pas de news de Spirou !!

Merci quand même et bienvenue à toi .

Si si je suis là, c'est vrai un peu long à la détente mais bon, je vous met les photos de mon Katana-Racer le plus tot possible.J'aime bien le 500 monté sport et c'est bien la premiere fois que je trouve un sabot sympa sur une ER5 désolé je trouve celui du 500 GPZ inadaptépour les ER5, c'est juste un avis perso!!A plus...

salut je suis nouveau sur le forum je l'ai trouvé par hasard en parcourant le net la nuit derniere en tapant accessoire tuning pour er5

Je constate que je ne suis pas le seul a galerer pour donner une touche sympa a ma belle er5

La mienne est rouge de 1999 avec 39000 au compteur elle me vient tout droit de l'auto ecole j'ai passé le permis dessus.

Pour l'instant mes modifs ne sont pas égal a celle du fameux katana racer mais je fais de mon mieu avec mes possiblilités.
je vous ferez parvenir des photos dès que possible car là je suis en route pour du pollissage.
Je commence par les ecopes de radiateur et ensuite les platines de cales pieds pour finir par les jantes si j'ai encore des doigts
J'ai mis une bulle ermax "speedmax" rouge, guidon street couleur or et embouts assortis, une belle selle perso pour laquellle j'ai pas dépensé beaucoup et je crois que vous allez vite me demander l'adresse car pour 180 euros je pense que ça vaut le coup. Un protege reservoir bagster et je suis entrain de bosser sur un sabot de GPZ il reste plus qu'a le peindre.

Voila, les photos seront là prochainement pour que vous me donniez votre avis.

Je suis content d'avoir enfin trouvez un forum pour parler de ma monture
Salut

Quand tu postes un message , y a la fenêtre où tu écris et juste en dessous y a normalement écris en gris : fast up loaded , un truc comme ça , tu cliques dessus et tu vas chercher ton image à héberger .

C'est pas toujours affiché ! sois patient et recommences plus tard pour voir si tu peux cliquer sur ce fameux fast ... si tu peux pas y a d'afficher : Impossible d'afficher la page

En dessous du cadre où vous écrivez quand vous postez un message y a écris en gris : FastUPload par IMAGE-Dream , cliquez dessus , vous tombez sur une page et il faut cliquer sur parcourir à droite ,
allez chercher votre image , cliquez sur ouvrir pour valider l'image dans la fenêtre qui a été ouverte , puis une fois revenu à la page précédente
faites "héberger" ,
faites une copie de la 1ère ligne "copier"
revenez sur la page du forum où vous écrivez votre message et faites "coller" dans la suite de votre message , normalement c'est OK , effectuez une "prévisualisation" pour voir si ça a fonctionné .

Une autre façon pour mettre une photo.
En plus, c'est assez simple, et ça met directement la photo dans le post.

Explications :

1- Aller sur www.vosfichiers.com

2- Ou il y a marqué "Images (jpg, png, gif) - Taille maximum: 1 MB" , prenez votre image sur le disque dur en cliquant sur browse, et cliquer sur envoyer.

3- Une fois cliqué sur envoyer, on voit votre image et plusieurs liens. Faite un copié collé sur le "lien direct".
exemple : moi c'est http://www.vosfichiers.com/images/rgh1171883423h.jpg

4 Une fois l'adresse de votre image copiée. Retourné dans le post que vous êtes en train d'écrire. Cliqué sur le bouton en haut Img .
Copié l'adresse de votre photo et recliqué sur *Img .

ça devrait faire un truc comme ça dans votre post :
[ I m g ] http://www.vosfichiers.com/images/rgh1171883423h.jpg [ / I m g ]

Voilà,[/u]
---- Glob -----
Image

Voici des images depuis le temps que je dois en mettre bon elle ne sont pas terrible en plus il ne fait pas trop beau en ce moment alors ma monture n'est pas tres propre:
Image

Image

Image

Et pour terminer si ça a marché, voici la selle en gros plan:
Image

J'attends vos avis .

QUI FAIT L'MALIN S'GUEULE DANS LE RAVIN !!!

sympatoche comme tout et tu me fais plaisir y'a pas que la mienne qui est crade ^^ La selle est bien faite, c'est pas mon style j'aime plutôt sobre moi mais boulot super quand même, c'est un ptit artisan qui t'as fait sa je suppose? la mienne oui

mais pour info de quelle année et combien de bornes?

Pour repondre a ta question Milie, elle est de 1999 est a 39000 bornes
elle a deja bien vécu. Aujourd'hui j'ai fini de polir les ecopes je remettrais des photos un peu plus tard car je vais bientot changer les retros mettre un carter de chaine alu et j'ai toujours mon sabot qui attend gentillement d'aller en peinture.

A bientot!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »