pensez qu'un pot de R1 peu s'adapter

J'ai trouvé un pot pour pas cher qui a une gueule sympa (carbone) c'est celui d'origine des R1.
Ma question c'est si je l'adapte pensez vous que je vais perdre au niveau puissance? car vu qu'il est fait pour aller sur un 1000 est ce que l'interieur du pot est fait different pour pouvoir contenir la bête. Je suis pas du genre balaise dans le domaine si il y avait quelqu'un un peu plus au courant que moi.

Si l'adaptation est faisable côté diametre je pense que je me ferait plaisir, merci pour les infos.

PS:QUI FAIT L'MALIN S'GUEULE DANS LE RAVIN

ça n'a pas vraiment de rapport mais y'en a qui sont courageux comme ma-gueule80 pour poster à 5h30 du mat' c'est cool ça prouve que pour certains ce forum est relativement sympatoche!

Salut glob tu sais de quel modele de 750 il s'agit glob ?

Car moi j'aurais bien envie d'essayer la meme chose mais avec un pot de R1 car je trouve que le carbone d'origine a une gueule sympa!
Alors je sais si tu pourra me repondre mais si d'autre sont capable de me dire si mettre un pot d'origine de R1 est faisable sur un ER5 je suis tout ouïe.

voilà a plus!

Hé les gars je viens de relire les messages au-dessus et je voulez vous dire que j'ai aucun merite car je suis infirmier de nuit et à 5h du mat' c'est le moment où il y a le moins de Taf.

longue vie au forum ER5

ma-gueule80 a écrit :Salut glob tu sais de quel modele de 750 il s'agit glob ?
Non je sais pas exactement.
Juste que c'était un 4 cylindre, j'en sais pas plus.

Le type qui a fait ça , il n'a pas eu de problème. donc toi j'pense qu'avec pot de R1 ça ira. mais bon j'suis pas un pro, d'autres vont surment te conseiller.
---- Glob -----
Image

Bien vu pingui moi aussi j'étais sur le pot lazer, comme quoi le monde est petit et le forum à de beaux jours devant lui. Tu nous diras rapidement si ça vallait le coup, en plus tu l'as pas payé cher mon salop! :wink:

salut!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »