Side car?

Est ce quelqu'un a déjà entendu parler d'un side car (ou a vu) sur les kawettes?
J'ai appris à en faire et c'est trop cooool :wink: et ça me permettrais de trainer ma bestiole
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

:shock: :shock: c'est la kawette avec le side a coté?? :shock: :shock:
Il me faut le meme!! :mrgreen: :mrgreen:
Merci c'est cool

Mais j'ai pas une tune en ce moment et je voulais un peu bricolé cette été ça se vend pas tout seul "un panier" comme vous dites?
Sinon et ben faudra que j'attende.
Patience est mère de sagesse

a oui ça s'improvise pas effectivement.. :shock:
Parfois ma crédulité est sans borne... :roll: Je me fatigue moi même.
Je vais donc attendre et économiser pour acheter un side car tout monté

J'avais vu en grèce un side qui avait l'air d'etre bricolé mais je ne sais pas si il l'était vraiment ou s'il était juste en état pitoyable. En gros c'était une caisse en bois allongée, renforcé avec un pourtout de metal tout autour et une roue sur le coté. C'était accroché sur la bmw et le type se servait pour y ranger ses poissons (il était pecheur).

De toute facon je vais te dire la verité de face: Un topcase c'est déjà laid mais un side...... :shock: Je sais c'est triste mais c'est comme ca.... C'était mon devoir te le dire... :D

oublies l'idée er5 avec side...

- deja c'est tres cher la modif, et pour le prix tu trouvera un bien meilleur attelage "clé en main"

- tu vas te trainer grave, donc sauf si tu aime l'oural spirit ... :mrgreen:

bah perso j'aime bien les Oural moi ( je dois etre l'un des rares)
idem pour les royal enfield, j'ai meme une préférence pour celle en diesel :D
bon oki c'est un esprit de conduite différent on serra d'accord sur ce point :roll: :D
Image
ci je me fait bannir du fofo ( vu que tout le monde ne vas pas aimer ^^) j'en connaitrais la cause :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ben oui a mon avis :roll: , tu dois pas aller fort vite, mes tu dois pas pouvoir freiné beaucoup non plus, donc bon :roll: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »