bonjour le fofo

après un long momment d'absence je vous revien avec des nouvelle fraiche
donc comme prevue je vien de commander mon leche roue ainsi que le sabot moteur

- Prix du sabot moteur livré: 122.31€ (c'est chère je suis d'accord)
- Prix du leche roue livré: 130.21€ (je sait c'est chère aussi)
pour un total de 252.52€
rien est trop beau pour Kawette :mrgreen:

je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai reçue mes piece
comme d'habitude je fairai des photos

voila bonne journée
Dernière modification par leito le 21 févr. 2009, 18:51, modifié 1 fois.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

vous aurez le resultat dés reception du leche roue et montage bien entendue

normalement si tous se passe bien je le reçoie la semaine prochaine de toute façon comme je l'ai dit je vous tien au courant
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

bonjour le fofo

pour commmencé je n'ai toujours pas de nouvelle des piece que j'ai commandé (je vien d'envoyé un message pour savoir ou s'en ai) bref je verai sa dans quelque temps

pour les nouvelle plus freche je viens de changé ma chicane (la petite)
car je trouvais que sa ne faisai pas assez de bruit par rapport a certain et que surtout j'ai vue le pot a dafy et il le vende avec la grosse chicane

place au photo
Image
Image

et pour le fun
Image
j'adorre voir la fumé sortir d'un echappement

et voila une courte video
http://www.youtube.com/watch?v=mCFiHqF38_4

comme d'habitude je vous tien au news pour les piece commandé

Julk a écrit :c'est le même mais carbone.
salut Julk

Alors petite précision (je sait je suis chiant lol)

les pot ixil X-trem sont en 2 version soit en noir (comme le mien) soit en inox

toi celui que tu va avoir est un euorline qui lui aussi ce decline en 2 version Carbone (comme le futur tien) et aussi en inox

et pour finir il y a une dernière version chez ixil c'est le model compétition qui lui ce decline en une seule version l'inox

mais bon le j'ai joué mon rabajoie :?

en tous cas désolé (si je t'ai bléssé dans ton elant de sympatie :? ) ce n'est pas voulu pardon

A+

Bonsoir le fofo

petit news toute freche mon leche roue est partie aujourd'hui de chez eux (Gaz Bikes)
donc si tous ce passe bien je le reçoie la semaine prochaine

bien sur viendra petite photo etc...

fin comme d'habitude

PS: Julk pardon de ma reponse un peu desagreable ce n'est vraiment pas voulu

A+ pour de nouvelle news

pas si chère que sa, environ 284 € livré fin comparer a dafy qui eux me le proposaient a 425 €

fin après tous depand du prix que tu veux mettre dans un pot

ses une ligne complete ou juste un silencieux moi mon silencieux laser je les payer 60 euro fdpc il est comme neuf j'ai juste eu a l adapter
Soit bielle et tais-toi !

juste le silencieux (neuf) spécifique pour ER-5

chere par rapport a certain je suis d'accord

une motarde a écrit :Génialllll j'avais peur en voyant "290€ pour un custom" !

Tu l'as acheté sur ce site ? j'aime pas acheter sur le net....
Sur ebay il y aucun risque, préffère utiliser un compte paypal que de mettre le numéro de CB direct sur le site, après il existes des portes monnaie électronique (e-card bleue).
Image

une motarde a écrit :Génialllll j'avais peur en voyant "290€ pour un custom" !

Tu l'as acheté sur ce site ? j'aime pas acheter sur le net....
oui tout a fait le seul chose que je peux leur reproché c'est le delais de livraison assez long (17 jours pour moi) et le tarif pour l'envoie (total de la piece avec fraie de port compris 61.90 €)

franchement simpa ton er5 , j'ai regarder toute les pages du post ^^
bcp de bonnes idée , jattend de voir leche roue et le sabot monté 8)
papa zrx12s / moi er5 /
Image

Salut leito,
J'ai une petite question...
En revoyant ta titine d'origine, j'ai remarqué que tu avais une ligne d'échappement complete.
Pour poser ton silencieux tu as coupé toi même ta ligne ?
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »