y a la tzr 125 aussi
sinon pour la 50 elle peut etre kiter en 80 ou 110
de plus les 32 peuvent etre en sortie de boite.
à verifier tous ca
sinon pour la 50 elle peut etre kiter en 80 ou 110
de plus les 32 peuvent etre en sortie de boite.
à verifier tous ca
Ouais c'est possible, mais vu la fiabilité et le coût d'une telle instalation, autant passer le gros cube.

à une astuce près
je n'encourage pas cette pratique mais tu peut te promener de la sorte avec 34cv en ayant le permis 125 seulement.
sauf que après niveau freinage des motos se retrouve vite limite
perso j'avais la nsr 125 debridée et je peut vous dire que la les freins à disque etait deja à bout dans les suites de virages.
autrement j'avais une 103 qui faisait du 130 compteur voiture (a part le cadre y avait plus rien d'origine^^) et la au debut j'avais conserver les freins tambours mais c'etait du suicide. de plus à cette vitesse n'importe quoi faisait bouger guidonner sautiller.... la charette.
donc comme dit trafiquer pas legale et si vous le faite faite le "intelligent".
je n'encourage pas cette pratique mais tu peut te promener de la sorte avec 34cv en ayant le permis 125 seulement.
sauf que après niveau freinage des motos se retrouve vite limite
perso j'avais la nsr 125 debridée et je peut vous dire que la les freins à disque etait deja à bout dans les suites de virages.
autrement j'avais une 103 qui faisait du 130 compteur voiture (a part le cadre y avait plus rien d'origine^^) et la au debut j'avais conserver les freins tambours mais c'etait du suicide. de plus à cette vitesse n'importe quoi faisait bouger guidonner sautiller.... la charette.
donc comme dit trafiquer pas legale et si vous le faite faite le "intelligent".
Comment voulez-vous convaincre nos ministres contre la procèdure VE après avoir lu tout ça ...
Sans commentaire
Sans commentaire

je suis d'accord avec toi
je parle d'un retour d'experience et de test de jeunesse (certains etant kamikaze).
avec l'age et le recule je me rend compte des dangers que cela represantait.
je suis contre la VE en l'etat actuel
mais pas contre une VE definit correctement est "soft" car honnetement certains améliorations en therme de perf ou deco sont dangeureuse
mettre un cligno blanc avec ampoule orange au lieu d'un cligno orange on s'en fou ca change rien à part le look.
monter une 103 à du 130 comme je l'avais fait la je dit non comme dit c'est kamikaze tant en stabilité qu'en freinage tenue de route...
je parle d'un retour d'experience et de test de jeunesse (certains etant kamikaze).
avec l'age et le recule je me rend compte des dangers que cela represantait.
je suis contre la VE en l'etat actuel
mais pas contre une VE definit correctement est "soft" car honnetement certains améliorations en therme de perf ou deco sont dangeureuse
mettre un cligno blanc avec ampoule orange au lieu d'un cligno orange on s'en fou ca change rien à part le look.
monter une 103 à du 130 comme je l'avais fait la je dit non comme dit c'est kamikaze tant en stabilité qu'en freinage tenue de route...
Une tzr 125 de ce modele

Ca prend 160-170 d'origine, ca fait 33 Ch et niveau cadre / suspension / frein, ca n'a rien à envier à l'ER-5

Ca prend 160-170 d'origine, ca fait 33 Ch et niveau cadre / suspension / frein, ca n'a rien à envier à l'ER-5
j'ai toujours était impressionné par la puissance que pouvais développé un deux temps par rapport a ca cylindré

mon reve, un 500 Gamma..je pourrais me chiez dessus en toute beauté :love: lol
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Plus abordable et plus commun, une RS 250 (aprilla). Mais pas le budjet pour le moment lolkent to kill a écrit :j'ai toujours était impressionné par la puissance que pouvais développé un deux temps par rapport a ca cylindré![]()
Kent'

c'est vrai que dans la categorie des ptis monstres du genre la rs250 est encore très bien placé et comme dit en un peu plus ancien les rg mais la faut le camion citerne qui suit^^
dans les très bon chassis j'ai decouvert la gilera 125 sp2 crono que je me suis depèché d'acheter^^
chassis asser bas bien rigide compacte . seul inconvenient le poids car chassis poutre en feraille
j'ai vu qu'il monté des 750 dedans sur le net
à part ca freinage à disque efficace juste ce qui faut en mode "sport".
pour le loisir simple je trouve le freinage un peu trop hard.
sinon le moteur à l'air d'avoir un bon potentiel mais pour l'instant faut que je trouve une valve d'echappement et la c'est la mysère
sans valve je monte à 130 et jusqu'à 100 c'est le comportement d'une 125 bridée mais après c'est mort
dans les très bon chassis j'ai decouvert la gilera 125 sp2 crono que je me suis depèché d'acheter^^
chassis asser bas bien rigide compacte . seul inconvenient le poids car chassis poutre en feraille
j'ai vu qu'il monté des 750 dedans sur le net
à part ca freinage à disque efficace juste ce qui faut en mode "sport".
pour le loisir simple je trouve le freinage un peu trop hard.
sinon le moteur à l'air d'avoir un bon potentiel mais pour l'instant faut que je trouve une valve d'echappement et la c'est la mysère
sans valve je monte à 130 et jusqu'à 100 c'est le comportement d'une 125 bridée mais après c'est mort
Elle ne fait plus 50 mais un peu plus de 87 cm3 et encore une fois je le répète c'est une machine de compétition !!!!
elle à nécessité plus de 4 ans de prépa moteur.
elle à nécessité plus de 4 ans de prépa moteur.
waoou me***, j'avais même pas vu qu'il y avait une deuxième page cool ! mais la on commence à dériver du sujet premier.