#22
J'ai aussi un guidon street que j'ai installé l'an dernier. :wink:

J'ai fait des photos hier je les posterais ce week-end end pour vous montrer ce que ça donne :D

#25
Oui facile, j'ai du juste redescendre ma fourche de 5 mm.
Elle est plus précise mais par contre ça fatigue un peu + ( je fait 1m80 et j'ai les bras quasiment tendus

#27
Oui c'est ça qui m'embêtes un peu avec les guidons street ou super droit comme le tiens (modèle fz1 est ça ? ) c 'est que j ai peur que ce soit un peu moyen niveau conduite si tu commences a faire des bornes.Sinon niveau look j adhère totalement !!

Question un peu con : pourquoi à t'il fallu redescendre la fourche ??
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#28
jvg a écrit :Oui c'est ça qui m'embêtes un peu avec les guidons street ou super droit comme le tiens (modèle fz1 est ça ? ) c 'est que j ai peur que ce soit un peu moyen niveau conduite si tu commences a faire des bornes.Sinon niveau look j adhère totalement !!

Question un peu con : pourquoi à t'il fallu redescendre la fourche ??
Oui FZ1, ben en fait mon guidon d'origine était contre le dessus de la fourche ( je sais pas si c'est pareil pour vous?) et comme celui là est plus droit ça ne passait pas.

Niveau conduite elle est plus "légère" de l'avant, elle lève plus facilement ( sûrement due à l'écartement des bras )

#31
Scratch a écrit :avec un apehanger, il faut rallonger les cables et c'est chiant.
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

#33
nusmus a écrit :Pour faire des bornes ca fatigue bcp als?? C dommage parseque sinn le look c super.
Ecoutes je viens de faire 250 bornes aujourd'hui ( rassemblement de Toulouse ) et je ne suis pas plus fatigué qu'avec celui d'origine. C'est différent tout simplement. Par contre comme je le disais je fais plus d'1m80 et mes bras sont pratiquement tendus.

#36
Salut, petit up, pour ceux qui souhaitent connaitre les dimensions du guidon FZ1 (comme demandé par message privé) je vous mets les dimensions ( il est un peu plus long à gauche d'un peu plus d'un cm )

Ps: je n'ai pas mis d'embouts de guidon car j'ai pris le modèle sans filetages.

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#39
Moi j'ai installé un guidon... (je ne sais pas quel nom lui donner bref) il est assez large sans la barre suplémentaire au milieu. Bein on a galéréééé à le mettre, les poignée c'était juste la bonne longueur de cable et on a du percé le guidon deux fois pour fixer les commandes des feux et tout ce qui va avec !

Mais..... qu'est ce que c'est trop biennnnn comparé à celui d'origine où t'es tout serré, j'ai les bras écarté comme sur ma NSR avant c'est génialissime !

#40
une motarde a écrit :et on a du percé le guidon deux fois
Idem, car certains cassent les tétons des cocottes mais à éviter car après elles tournent avec les vibrations.
Enfin c'est pas la mort quand même :wink:
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