J'ai aussi un guidon street que j'ai installé l'an dernier. :wink:

J'ai fait des photos hier je les posterais ce week-end end pour vous montrer ce que ça donne :D

Oui facile, j'ai du juste redescendre ma fourche de 5 mm.
Elle est plus précise mais par contre ça fatigue un peu + ( je fait 1m80 et j'ai les bras quasiment tendus

Oui c'est ça qui m'embêtes un peu avec les guidons street ou super droit comme le tiens (modèle fz1 est ça ? ) c 'est que j ai peur que ce soit un peu moyen niveau conduite si tu commences a faire des bornes.Sinon niveau look j adhère totalement !!

Question un peu con : pourquoi à t'il fallu redescendre la fourche ??
Image

jvg a écrit :Oui c'est ça qui m'embêtes un peu avec les guidons street ou super droit comme le tiens (modèle fz1 est ça ? ) c 'est que j ai peur que ce soit un peu moyen niveau conduite si tu commences a faire des bornes.Sinon niveau look j adhère totalement !!

Question un peu con : pourquoi à t'il fallu redescendre la fourche ??
Oui FZ1, ben en fait mon guidon d'origine était contre le dessus de la fourche ( je sais pas si c'est pareil pour vous?) et comme celui là est plus droit ça ne passait pas.

Niveau conduite elle est plus "légère" de l'avant, elle lève plus facilement ( sûrement due à l'écartement des bras )

Scratch a écrit :avec un apehanger, il faut rallonger les cables et c'est chiant.
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

nusmus a écrit :Pour faire des bornes ca fatigue bcp als?? C dommage parseque sinn le look c super.
Ecoutes je viens de faire 250 bornes aujourd'hui ( rassemblement de Toulouse ) et je ne suis pas plus fatigué qu'avec celui d'origine. C'est différent tout simplement. Par contre comme je le disais je fais plus d'1m80 et mes bras sont pratiquement tendus.

Salut, petit up, pour ceux qui souhaitent connaitre les dimensions du guidon FZ1 (comme demandé par message privé) je vous mets les dimensions ( il est un peu plus long à gauche d'un peu plus d'un cm )

Ps: je n'ai pas mis d'embouts de guidon car j'ai pris le modèle sans filetages.

Image

Moi j'ai installé un guidon... (je ne sais pas quel nom lui donner bref) il est assez large sans la barre suplémentaire au milieu. Bein on a galéréééé à le mettre, les poignée c'était juste la bonne longueur de cable et on a du percé le guidon deux fois pour fixer les commandes des feux et tout ce qui va avec !

Mais..... qu'est ce que c'est trop biennnnn comparé à celui d'origine où t'es tout serré, j'ai les bras écarté comme sur ma NSR avant c'est génialissime !

une motarde a écrit :et on a du percé le guidon deux fois
Idem, car certains cassent les tétons des cocottes mais à éviter car après elles tournent avec les vibrations.
Enfin c'est pas la mort quand même :wink:
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »