certificat homologation pot gpr

Salut à tous,

je reviens sur le fofo qques mois après avoir vendu mon er5, car la personne qui me l'a achetée m'a appelé ce matin, après s'être fait contrôler par la police.
Verdict : pot gpr sans chicane, il doit retourner les voir avec le certificat d'homologation, et le pot rechicané.
Le problème est que j'ai en ma possession la facture du pot, que je vais lui transmettre, mais pas le certif'. (pot acheté sur ebay, comme certains d'entre vous).

Si qqun a ça sous le coude et peut m'en envoyer un scan que je lui transmettrai, ce serait cool.
L'autre solution pour lui serait de remettre le pot d'origine que je lui avais fourni, mais je doute qu'il soit bien chaud pour faire de la soudure :)

Merci d'avance,
A+
Bicylindres powaa !!!

La tuile :s

Pas de bol le mec, je n'ai pas de certif' mais je post ici pour vous soutenir parce que c'est pas cool :mrgreen: :mrgreen:
drôle de façon d'user de ses privilèges

T1T1 a écrit :La tuile :s

Pas de bol le mec, je n'ai pas de certif' mais je post ici pour vous soutenir parce que c'est pas cool :mrgreen: :mrgreen:
merci,

j'ai recontacté le vendeur pro ebay par mail, il vient de me répondre (hyper rapide le gars), de lui envoyer une photo du numero d'homologation sur le pot), je suppose qu'il fera un certif à partir de ça.
en tout cas il est réactif !
Bicylindres powaa !!!

Ben il a plutôt intérêt car je pense qu'il n'a que 5 jours pour apporter des justificatifs :s

Si le GPR était bien homologué à la base déjà il devrait retrouver quelque chose, mais il prendra de toute manière pour la chicane ...

sont même pas capable d'apprécier un jolie bruit de pétarade, les rustres

:mrgreen: :mrgreen:

je post ici pour vous soutenir parce que c'est pas cool
:rire: j'apporte également mon soutient :D
sinon pas besoin de soudé le pot d'origine il peut mettre une genre de raccord qui vient par dessus des deux tube ( ech et coude) puis serré le tout.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ça y est le vendeur pro ebay m'a transmis le certificat d'homologation.
Si cela en intéresse certains, n'hésitez pas (par MP).

Le proprio actuel de mon er5 va retourner voir les flics pour faire un sonomètre "test", car même chicane montée cela lui semble bien bruyant. En tous cas il sera en règle côté papiers avec tout ça !
A+
Bicylindres powaa !!!

T1T1 a écrit :Ben il a plutôt intérêt car je pense qu'il n'a que 5 jours pour apporter des justificatifs :s

Si le GPR était bien homologué à la base déjà il devrait retrouver quelque chose, mais il prendra de toute manière pour la chicane ...

sont même pas capable d'apprécier un jolie bruit de pétarade, les rustres

:mrgreen: :mrgreen:
il a déjà pris 45 euros pour la chicane. Et les policiers par chez lui doivent être un peu sympas, il a 15 jrs pour se remettre en règle.
Bicylindres powaa !!!

aioli69 a écrit :
il a déjà pris 45 euros pour la chicane. Et les policiers par chez lui doivent être un peu sympas, il a 15 jrs pour se remettre en règle.
1 : ça aurait pu être pire ....
2 : ça existe :?: :!:

:rire:
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »