Ca y est mon pot GPR est monté, et il fait un super bruit !! j'en suis vraiment trop contente, ça change du bruit de moto electrique d'avant !
je mettrai prochainement une video.

Hum c'est bon ça, c'est clair que ca change!! mes nous la vidéo que l'on puisse se rendre compte.
De toute façon faudra que je passe dans ton coin je viendrais vérifier de visu^^

joli petit son...

ca me rappelle le pur plaisir que j'ai eu quand j'ai démarré la bécane avec le nouveau pot. Et là t'as le filet de bave et les yeux agarres... lol!

l'étape suivante est le "sans chicane", la de toute facon après tu parles comme ca : "OUAIS CA VA IL FAIT PAS TROP DE BRUIT, TU CROIS QUE CA PASSE POUR LES BLEUS ???!!
KESTUDI ? PARLE PLUS FORT TU MARMONNES !!!"

^^
On a voté et on a décidé à 7 voix contre 5 qu'on était pas schizophrène...

:lol:

J'avais discuter avec un collegue gendarme qui m'avait dit que lui il laissait passer ca, car pour lui c'est plus sécuritaire, au moins les caisses t'entendent (mem avec l'autoradio...).

Totalement d'accord...
Et puis quel son quel son !

J'essaye de faire une vidéo potable d'ici peu !

^^
On a voté et on a décidé à 7 voix contre 5 qu'on était pas schizophrène...

C'est clair que maintenant les automobilistes m'entendent ! Avant quand je roulais avec mon cheri qui a une fazer, ben les voitures le laissaient passer, pi moi j'arrivais derrière, et personne ne se poussait ! ils m'entendaient pas en fait, c'etait rageant !! lol
Et puis elle fait du bruit, mais ça passe encore, y'a pire !!

ah wé pas mal le son ! et donc sans la chicane?
Moi je l'ai ressoudée, elle était tombé dans le fond du pot ^^, je pense que c'est l'ancien prorio qui l'avait déssoudée. Avec le temps elle vibrait dedans quand on maintiend un régime en ville.

Ce bicylindre ne demande qu'a chanter :mrgreen:

Sympa le petit son , mais le plus marrant c que sa ne te convient pas les accélération du cameraman et du coup tu debarques pour tourner toi même la poignée :lol: :lol: :lol:

magnifique le bruit dommage que la vidéo ne dure pas assez longtemp!

je suis allé sur le site ou tu l'a acheté mais il est en construction et apparement ca fait un moment
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »