Tu peut nous avoir un prix j'ai envie de changer mon echappement et je sais pas quoi choisir !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

il faut que je me renseigne car on a eu des problemes de vols maintenant tout doit passer par le boss et lui les cadeaux connait pas .les prix sont sur le site internet Avec la ligne changée sur le banc on est a 53 cv au lieu de 50

ben sur le site j'ai pas trouver il est mal foutue votre catalogue méme pas une recherche par marque de vehicule !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

intéressé ! Mais n'yorait til pas possibilité de faire une commande groupé histoire d'avoir un petit prix !!
Retour aux sources !

je vais en parler a mon responsable demain , je vous tiens au courant pour la commande groupee. meme pour moi a 250 euros je ne le toucherais pas . J ai 2 commandes en attente pour des pots de quad

aradias a écrit :ok j'ai vut mais a 250 je peut pas plus ( 380 sur le site) voit ce que tu peut faire !
je disais que le prix que je peux obtenir est plus élevé que 250 euros

pas de prix special pour la commande groupee dsl
pour la ligne complete c est le prix du site
pot simple: on ne fait aucun silencieu qui s adapterait sur la ligne d origine

Demande info sur la ligne pro gun

salut, je viens d acheter une er5 mais le pot est d origine, je voudrait la changer alors si qqlq1 a acheter cette ligne et me dire s il regrette ou pas!!!
autre chose il y a t il ue chicane et est elle demontable?
Merci a tous ceux qui m aideront Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
la peur nourrit la motivation, renforce la concentration mais peut te faire faire dans ton froc...

Coucou !

J'aimerai aussi savoir en quoi est faite cette ligne , ça m'intéresse !

Et est-il homologué ? Noise killer amovible ?

Ras le bol du sifflement d'origine ! :evil:

EDIT :
Alors pour ceux que ça intéresse , j'ai envoyé un mail au site qui vend cette ligne.
Elle est bien homologué et elle dispose d'un Noise Killer amovible.

Je vais peut etre me laisser tenter ... :roll:
- FROM MARS TO SIRIUS -
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »