ligne d'échappement

salut à tous les ER5istes.......

comment rendre nickel ma ligne d'échappement sur ma bégane? :?
actuellement elle est bien marron cramée mais j'en ai vue avec des lignes nickel comme si elle était neuve, comment ont-ils fait?
merci pour vos réponses :wink: ...
brune, blonde ou rousse, mieux vaut l'avoir en bière pression, que grosse et en robe de chambre à la maison.....

bien tu peux la polir ( du temps et du boulot!) mes ca fait super jolie style chromé,

ou la peindre ( a voir comment ca tient dans le temps)

ou sinon opté pour uen ligne Inox tu as quasi pas d'entretien
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

slt!

moi je l'ai poncée et peinte avec de la peinture haute température mais ca se détériore avec le temps, le mieu serait de la changer et la mettre en inox mais où en trouver ???

inox , ouais pourquoi pas mais je compte la vendre donc . ca sent plus le poncage , par contre je crois comme grains :?: du petit j'imagine...... :roll:
brune, blonde ou rousse, mieux vaut l'avoir en bière pression, que grosse et en robe de chambre à la maison.....

Le mieux est de le faire sur 2 jours, tu la ponce comme il faut tu verras ca part bien, dégraisse, laisse sécher,
1er couche de peinture, laisser sécher toute la nuit.
Repasser une 2nd couche le lendemain laisser sécher une autre nuit,
la remonter et laisser tourner la moto 5min max eu ralenti, pour faire chauffer la ligne mais pas trop (ca cuit la peinture) si ca fume tout le long de ta ligne c'est normal

par contre pense à changer les joints lors du remontage

Perso elle est poncé et laisser telle quelle il y a pas mal de boulot au départ et ça demande de l'entretiens (nettoyage une à deux fois par semaine + mirror)

Mais le résultat est assez propre ...
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »