Salut !
J'ai besoin de votre avis.
Ma moto est jaune, et je vais acheter un saute vent, mais j'hésite pour la couleur : noir ou gris fumé ??
Vous en pensez quoi ?
perso je dirais noir mais regarde quand tu vas le prendre
tu demandes à un vendeur de sortir dehors avec pour voir ce que ça donne et lui demander son avis en même temps...
Un bicolor irait ptête aussi faut juste regarder
tu demandes à un vendeur de sortir dehors avec pour voir ce que ça donne et lui demander son avis en même temps...
Un bicolor irait ptête aussi faut juste regarder
bha tu vas dans un magasin, tu fait l'acheteuse et tu dis que tu sais vraiment pas que tu hésites entre 2 donc tu préfères réfléchir un peu et revenir avec quelqu'un pour avoir un autre avis.
Et si tu y retournes plus tard et qu'il se demande pourquoi tu l'as pas pris chez eux alors que y'en a un sur la moto, tu dis que c'est des copains qui t'ont fait la surprise pour ton anniv ils sont vraiment trop sympa les copains quand même...
Et si tu y retournes plus tard et qu'il se demande pourquoi tu l'as pas pris chez eux alors que y'en a un sur la moto, tu dis que c'est des copains qui t'ont fait la surprise pour ton anniv ils sont vraiment trop sympa les copains quand même...
Salut!
Perso j'ai essayé avec et sans saute vent... Résultat, j'ai roulé encore plus vite car je n'avais plus la meme sensation de vitesse.
Enfin bref, je raconte encore ma vie!
Ton saute vent gris fumé ca doit etre bien raccord avec l'autoc sur le réservoir et le cadre.
Tu nous met un lien de celui qui te plait?
Perso j'ai essayé avec et sans saute vent... Résultat, j'ai roulé encore plus vite car je n'avais plus la meme sensation de vitesse.
Enfin bref, je raconte encore ma vie!
Ton saute vent gris fumé ca doit etre bien raccord avec l'autoc sur le réservoir et le cadre.
Tu nous met un lien de celui qui te plait?
http://www.equipmoto.fr/accessoires-mot ... -moto.html
voila, et en fait je vais le commander chez Hein Gerick, c'est le même, et c'est moins cher, donc voila.
voila, et en fait je vais le commander chez Hein Gerick, c'est le même, et c'est moins cher, donc voila.
Re: Besoin d'avis pour un saute vent !
#11entre les 2 couleurs j'aurais choisi le noirsarah.57 a écrit :Salut !
J'ai besoin de votre avis.
Ma moto est jaune, et je vais acheter un saute vent, mais j'hésite pour la couleur : noir ou gris fumé ??
Vous en pensez quoi ?

noir et jaune c'est top

en ce qui me concerne ma er-5 est bleue turquoise, et le vendeur m'a conseillé un modéle gris (quasi incolor).
j'ai pris un modéle roxy de Ermax et je trouve que ca va tres bien sur cette machine, et avec cette couleur il est possible de le recupérer ensuite pour une aure moto.
voila, en esperant que mes conseils te serviront.
salut
j'ai pris un modéle roxy de Ermax et je trouve que ca va tres bien sur cette machine, et avec cette couleur il est possible de le recupérer ensuite pour une aure moto.
voila, en esperant que mes conseils te serviront.
salut
Je penche, donc je suis...