Voila, alors la personne à tout simplement dessiner sous son logiciel de dessin préféré une forme
Image

Puis a gardé l'éxterieur, de ce dessin puis collé sur le feux, voila le resultat. ( il existe des papier autocollant en grandes surface à imprimer soit meme )

Image

salut!!

auras tu des modeles (tel celui présenté)

pret a etre imprimé?

ce serait plus simple que de trouver a taton les bonne dimensions pour que cela s'ajuste dans le feu!!

oui je suis d'accord, mais avec ce dessin la, il est pas trop trop caché le feu ! enfin jvois pas quelle infraction pourrait etre relevée dans ce cas la !
v chercher ! lol

Milie a écrit :bha un copain avait un truc dans le genre résultat 150 € d'amende....
Sa fait cher l'autocollant! franchement moi j'aime pas, "les gôuts et les couleurs"... :wink:

Je vais essayer de prendre les dimensions et de faire un petit motif.

Sinon pour vos création vous pouvez acheter du papier à imprimer qui résiste aux intempéries ( à carrefour par exemple ).
Vous imprimez, vous découpez et vous collez.

Je ne sais pas si sur la première version er5 le feux était pareil car sur le mien j'ai vers le bas un petit enfoncement et du coup c'est pas facile à mon avis de coller quelques chose.

J'ai essayé de coller du papier pour teinter les vitres des voitures ça rend pas mal si on colle ça tout autour mais c'est très galère à couper après, je n'avais qu'une chute de ce papier donc auyant raté..sniff j'attend lol.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »