Salut je voulais savoir si le " F " europe était obligatoire pour mon ER5 de Février 2004 car sur les site de vente ils disent : Il est obligatoire pour tous les véhicules immatriculés après le 01/07/2004
Ils parlent de la date 1ère immatriculation ou du certificat?
Merci
Re: Plaque immatriculation, " F " obligatoire?
#2la réponse est dans la question je croisbeforethestorm88 a écrit :Salut je voulais savoir si le " F " europe était obligatoire pour mon ER5 de Février 2004 car sur les site de vente ils disent : Il est obligatoire pour tous les véhicules immatriculés après le 01/07/2004
Ils parlent de la date 1ère immatriculation ou du certificat?
Merci

si c'était la 1ère date de mise en circulation, ils diraient "obligatoire pour tous les véhicules neufs mis en circulation à partir du..." ou quelquechose du genre à mon avis

non?
oui la réponse est dans la question c'est pas à ta date d'acquisition mais à la date de la derniere immatriculation.
chiez et j'ai pas la place pour mettre un "F" moi ! je vais pas le mettre sur mon casque eh oh!
lol,
KEnt'

KEnt'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

"F" obligatoire à gauche de la plaque pour tous véhicules nouvellement immatriculés (neufs) et les véhicules recevant une nouvelle immatriculation (à la suite d'un changement de département ou de pays, lors d'un achat ou d'un changement d'adresse).
Sans ça, le tarif est de 135e et une immobilisation du véhicule.
Sans ça, le tarif est de 135e et une immobilisation du véhicule.

Un ami s'est pris 45 euros au Luxembourg parce qu'il n'avait pas le F .jvg a écrit :C est pas un truc du genre obligatoire si tu sors des frontières de la France ?
et ils sont trés regardant la dessus ou..?Sans ça, le tarif est de 135e et une immobilisation du véhicule.

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Beaucoup ne connaissent même pas cette infraction (à part peut-être les gendarmes, plus au fait des infractions casse-couilles...)kent to kill a écrit :et ils sont trés regardant la dessus ou..?Sans ça, le tarif est de 135e et une immobilisation du véhicule.
Kent'