jantes

vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand
mes amortisseurs sont des adaptables parceque lorsque j'ai acheté ma titine les amortisseurs étaient morts !!! gros cube avant moi !! lol ( jfai qu'un petit 50kg tt mouillé )
je les ai acheté à un professionnels sur ebay et j'en suis satisfaite

Ok pour tes amortos, c est de l'adaptable sur Ebay, genre dans les 100 € ? ça fait longtemps que je cherche a savoir ce qu'ils valent , je crois que ces ceux la que psicoblues a choisit lui aussi non ? (suite a incident technique, surcharge :mrgreen: :mrgreen: ) .Comme je fais moi aussi parti des "gros cubes" comme tu dis (90 kgs) j espère qu' ils sont correct, t'as pas eu de soucis avec ?
Image

re

oui c'est bien ceux a 100 euros sur ebay !
dsl pour l'expression gros cube ce n'est pas du tout insultant c'est parceke moi jsui une naine et une frite !
pour l'instant g pa eu de problème avec et g des passagers qui montent derrière sans s'en plaindre

dsl pour l'expression gros cube
Oui ça m'a un peu choqué, je suis parti pleurer 5 minutes , non j deconne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . C est bon a savoir que ces amortos sont correct, j en ai un qui fuit, léger mais faudra bien y penser a le changer.
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »