A 120km ca guidonne

Salut a tous :D

petite question:

suite a une chute avec ma petite bleu je suis allai voir un mècano
qui ma dit qu il fallait que je decende les T de fourche de 5mim pour
que ca guidonne moin
vrais ou faux :?:
Tout en finesse

Pour du provisoire oui (et tu peux mettre 1cm sans problème), mais... c'est pas la solution.

Ca le fait depuis la chute?

Sinon je pense qu'il y a un problème sur le train avant, pneu mal usé, déformé, sous gonflé, roulement de direction HS... Fais tes verifs du plateau et tu sera fixé. :cry:

bizare que ca le fait juste aprés une chute quand meme,
ca a bien tapé quand t'es tombé ou juste une glissade sans choc? ( bordure mobile ect ?)
t'aurais pas une jante qui ce serait voilé a la glissade? :roll:

parce que le guidonnement vous etes d'accord c'est l'amplification de gauche a droite du guidon lors d'une accélération par exemple,
tu es sur que ce n'est pas du Shimmy?:roll:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

c arrivé a 30km dans un rond point, une bonne chute le guidon a plié le pot a frauté et un cligno, moi une luxation de la clavicule droite est bientot operation.

mais pour en revenire au guidonnage, ca le fesai avant la chute et tous a etais verifier par kawa apres et les pneu sont tous neuf changer apres la chute car des pneu trop vieux sa peux faire mal par temp de pluie .
Tout en finesse

Du chtimi ?
pas mal :lol: lol

oki et dans la chute la moto a fait que glissé elle n'a pas tapé dans une bordure par exemple,
(qui aurait pu voilé une jante ou vrillé la fourche)

bizarre que ca le fesait avant la chute, moi c'est mon top case qui fait que ca a tendance a guidoné défois ( surtout avec une batterie de voiture dedans :lol: pouvais pas faire autrement désolé lol)

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »