ca y'est j ai profité d'un beau dimanche pour repeindre mon bloc moteur.J avais deja repeint la partie haute du coté gauche il y a 3/4 mois pour voir comment cela tenait, et pas de soucis.
J ai bricolé, il y a eu des petites projections de Sp 95 quand j ai demonté mon reservoir, et debranché les durites mais la peinture n'a pas bougée.
J ai tout ponçé a la main papier a poncer 200/400/600/1000, c est pas facile et il y a des recoins tres difficiles d'acces.Je n 'ai pas deposé le moteur pour le repeindre entierement j ai repeint les 2 cotés visibles du moteur, faut pas pousser non ,plus !!
J ai passeé 1H 00 a tout bien cacher avec du papier journal (cable embrayage, durites coté droit,...)
C'est loin d'être parfait mais je suis content du resultat (je suis pas un pro a la bombe

Un conseil : bien bien secouer la bombe et pulversier d'assez loin (20 cms) par petit coups (sinon bavures ! moi j ai bavé coté droit et j ai du attendre que ca seche, re-poncer, et re-commencer

Avant :

Apres :

Coté gauche j ai hesité a mastiquer avant de repeindre car j ai une eraflure sur le carter (ancienne moto ecole

Prochaine etape : repeindre le cadre et la ligne d'echapement, re-faire chromer les ecopes......plus tard. Pas trop d'efforts le même mois