changement changement ...

Salut , bon vu que je savais pas quoi faire aujourd'hui je me suis amusé un peu, j'ai fais sauté mon kit 34 cv pour passer en 50 cv et croyez moi je sais pas comment on peut rester en 34 ... j'ai posé des ptits liseret de jantes, modif de la bavette y'en a plus ... passage d'un guidon street ... et c'est déja pas mal. je vous prend des photos de tout ca demain ...

Prochain changement, l'optique avec une plaque de phare duke ...

VOila voila ... photos demain :guidon: :guidon:
www.djedjestar.fr

:evil:

Pas bien !!!!

Pense bien aux conséquences en cas de carton avec des blessés ou morts....
Ça n'arrive pas qu'aux autres....
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

vous l'avez fait fuir...j'attendais les photos moi :wink:

pis s'il tue quelqu'un, bridage ou pas ça ne changera rien pour la victime, le mal sera fait et rien a voir avec le bridage....
Apres ce sera à lui d'assumer et plus son assurance. Donc s'il la débride en toute connaissance de cause, ça ne regarde que lui :roll:
Image

Effectivement, le mot "Assumer" prend tout son sens dans ces cas là....

Mais je ne suis pas sur que les jeunes qui débrident leur moto soient réellement conscient de ce qu'ils encourent si il y a un problème ?

Débrider sa moto alors qu'on doit être encore en 34ch, c'est comme si vous n'aviez pas d'assurance....

un mort c'est 50 000 € facile..... Un handicapé, vous pouvez travailler toute votre vie pour payer sa pension....

Ça fait cher les quelques sensation de plus du 34ch à 50 ch......

Mais effectivement, après ça ne regarde que lui, car effectivement, les victimes seront toujours indemnisée...
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »