Ampoules motovision

Salut à tous !

Enfin, j'ai ma 'tite ER5 depuis le 25 janvier ! :D :D :D

Je trouve que les phares éclairent moyennement, donc je voulais, pour plus de sécurité et aussi pour un meilleur " look" je l'avoue.. Changer l'ampoule " classique" par une ampoule Xenon.

Apparemment, ça ne serait pas homologué...

J'ai trouvait l'équivalent ( à quelque chose près) et 2 fois moins cher, les ampoules MOTOVISION de Philips. De couleur orangé, elles améliorent apparemment beaucoup l'étendue du faisceau, et représente une belle avancée pour la sécurité des motards ( mieux voir et être mieux vu

J'pense donc m'en acheter une ( 19euros environ), mais je voulais avant, savoir si vous en aviez entendu parler ??
Et si oui, savoir ce que vous en pensiez

:wink:

Pour plus de précision, un 'tit article ici http://moto.caradisiac.com/Ampoule-Moto ... a-securite
Loin des pneus, loin du coeur

Mon univers...

voir et ETRE VU

pas mal ce type de lampe.

J'aime bien les gens qui se souci d'etre vu et c'est aussi valable pour les caisseux, surtout eux d'ailleur......

bref, moi j'utilise des nigth guide de chez philips bc'est le meme principe et homologué[/b]

equipez vous !!!!!!

V..
pas besoin d'avoir des chevaux si c'est un ane qui est au guidon

Re: Ampoules motovision

'tite Cascadeuz a écrit : J'ai trouvait l'équivalent ( à quelque chose près)
Comme tu dis " à quelque chose prét !!! "

Je suis équipé en motovision (19€ en effet)! la difference est de taille! j'ai tester mon er5 a coté de celle de mon pote (la repliquer meme année , meme couleur etc ...) et la difference est très net!
en outre le fait d'etre dissocié du reste des "roulants" grace a la couleur orangée, elle offre un éclairage plus large mais surtout plus long que l'ampoule d'origine!!
Je conseil vivement l'achat des motovision!!!!!
Image

slt a tous moi j'ai installé des xenons avec un ami qui a fais de même sur son FZ6 et il a jamais eu de souci avec les flics!!!!! je dirais même que c'est impeccable les xenons car on peut pas les loupés

exacteexacte ghizmo ;) je verrouille ici pour le moment, je supprimerais aprés ;)
Verrouillé

Revenir à « - Modifications et tuning »