Allez, un petit coup de main de ma part, parce que moi aussi je lutte des fois pour retrouver un post :

va voir ici : http://www.forum-er5.fr/ftopic1476_rch- ... igine.html

Les boisseaux 50 cv ne sont pas perçés en dessous de la membranes.Pour ceux de 34 cv il y a 2 trou juste en dessous de la membrane (ce qui empeche les boisseaux de se soulever completement , donc moins d ouverture=moins d'arrivée de carburant=bridage).

Pour un debridage complet il te faut changer : boisseaux, aiguilles, gicleurs.

--> la difference entre boisseaux 50 cv et 34 cv , c'est la presence de 2 trous sous la membrane pour les boisseaux 50 cv.
--> la difference sur les aiguilles se fait au niveau des trous (perçage des aiguilles).Sur les aiguilles il y a une gravure du type de l'aiguille N48E c est la reference des aiguilles 50 cv, N96R c'est la reference des aiguilles 34 cv.
--> pour les gicleurs, diametre 100 pour ceux de 34 cv et diametre 102 pour ceux de 50 cv.
Image

un peu d'alcool à 90 mélangé au SP95 et elle tournera du feu de dieu ! c'est le cas de le dire...
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

joker27 a écrit :un peu d'alcool à 90 mélangé au SP95 et elle tournera du feu de dieu ! c'est le cas de le dire...
ok je déterre le sujet... Sa fait quoi l'alcool a 90 avec le SP95 ?

J'en profite pour demander si il vaut mieu mettre du 95 ou 98 dans une ER5 ? Au niveau perf' et autre bien sur :p

Et le post avec les photo 34CV/50CV n'existe plus... bien domage !
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »