mapi04 a écrit :J'aime bien le thunder de T1T1!
Le mien (d'origine, donc 53 000km :shock: ) commence à faire aussi un bruit de casseroles, si vous pouviez indiquer les prix de vos pots (en plus de ces bô bruits), ça me donnerait une idée de combien je dois économiser pour envisager un changement :wink:
merci à vous pour vos infos, en tout cas :wink:
Oui il est génial deja il chauffe pas (carbone :p) donc pas de brulure en plus le bruit est simpa mais bon chaque fois qu'il y a un flic c'est pour moi et en plus si tu fait plus de 100km d'autoroute ça commence a faire vraiment mal a la tête ^^

pour le prix je suis désoler je n'arrive pas a retrouver la reference sur le net j'ai eu la moto avec ...
bon courage!
drôle de façon d'user de ses privilèges

Itacud91
Posté le: 23 Jan 2008 à 22:16 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

boutchy a écrit:
et le prix aussi stp ?

Ben le pot de philou c'esgt pas vraiment un truc du commerce enffin si mais bon adapté façon manuel le soudeur lol

Serais tu entrain de critiquer mes sublimes talents de soudeurs itacud???? :lol: :lol: :lol: bon certe ya de la soudure mais le bruit est sympa et la gueule du devil dessus me plait beaucoup

Philou a écrit :Itacud91

Serais tu entrain de critiquer mes sublimes talents de soudeurs itacud???? :lol: :lol: :lol: bon certe ya de la soudure mais le bruit est sympa et la gueule du devil dessus me plait beaucoup
Nan :lol: la soudure est bien ma,que juste un petit coup de disqueuse :!: mais tu va faire ça ce WE hein

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

T1T1 a écrit :
Oui il est génial deja il chauffe pas (carbone :p:) donc pas de brulure en plus le bruit est simpa mais bon chaque fois qu'il y a un flic c'est pour moi et en plus si tu fait plus de 100km d'autoroute ça commence a faire vraiment mal a la tête ^^

pour le prix je suis désoler je n'arrive pas a retrouver la reference sur le net j'ai eu la moto avec ...
bon courage!
Merci quand même T1T1 :wink: ... Si j'en monte un comme le tien, comme je travaille sur une base, j'ai pas fini de me faire contrôler, alors :shock: :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

si on se voit cet été ou fin fevrier... j'ose même pas imaginer le barouffe qu'on va faire... moi c'est tout cherbourg qui me connait... on m'entend bien arriver lol... Faudra débrayer les gars ! lol

Milie a écrit :si on se voit cet été ou fin fevrier... j'ose même pas imaginer le barouffe qu'on va faire... moi c'est tout cherbourg qui me connait... on m'entend bien arriver lol... Faudra débrayer les gars ! lol
:lol: :lol:

Attend le mien arrive dans deux semaines :wink:

Hier on à un peut rouler avec philou, ben je peux te dire que je n'ai jamais su à quel régime j'étais :lol: (merci le compte tours)

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

Itacud91 a écrit :
Milie a écrit : Attend le mien arrive dans deux semaines :wink:

Hier on à un peut rouler avec philou, ben je peux te dire que je n'ai jamais su à quel régime j'étais :lol: (merci le compte tours)
lol moi ça va, j'ai un FRC carbone de fazer1000 et ça ronronne bien ^^ l'est trop bon mon pot... faudrait que j'arrive à faire sortir les flammes par contre....

Milie a écrit :
lol moi ça va, j'ai un FRC carbone de fazer1000 et ça ronronne bien ^^ l'est trop bon mon pot... faudrait que j'arrive à faire sortir les flammes par contre....
coooooooool, pour la concentre, tu vas pouvoir faire cuire les saucisses :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

bha sinon tu as une autre solution, un pot d'une autre machine d'occaz... le mien 100€ à Elbeuf avec le bout de ligne...

(trouve un compromis entre les deux sinon)

@ t1t1 : (j'avais pas vu que tu me parlais :oops: )

Je confirme, il est déchicané et il fait du bruit, je m'en rappelle à la ballade, quand tu m'avais prété ta bécane, j'avais pas vu qu'à la sortie du village il y avait la gendarmerie :lol: :roll:

Sinon, pour le prix d'un "silencieux" :lol: il y en a à tous les prix (neufs) partant d'environ 200€... après je ne suis pas experte...

oki daccord, moi malheureusement je ny connais rien et donc je ne me risquerai pas à monter mon silencieux moi meme ! Donc si je comprends bien, si je veux changer de silencieux, je vais devoir casquer ?

serieux rassemblement er5 ac tous les energumene qu'on a içi ça va faire du bruit ^^'
drôle de façon d'user de ses privilèges

T1T1
Posté le: 24 Jan 2008 à 16:35 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

serieux rassemblement er5 ac tous les energumene qu'on a içi ça va faire du bruit ^^'

oui alors la tu vois tu chipottes :lol: :lol: :lol: !!! ceci dis je vais quand même essayer de trouver une chicane pour mon devil car quand je passe a 6000tr/min dans ma ruèe on se croirait a la star academy ya toute les alarmes qui sonnent!!! :D pressé de voir ton FRC milie car il parait que les FRC font un beau bruit

Itacud91 a écrit :Le mivv carbon oval (à 350 :roll: ) à l'air pas mal mais le gpr est bien moins cher (il est livrée avec une chicane le gpr ?)
J'hésite aider moi :?: please
oui.
photos et videos ds la section données techniques/tutoriel : montage de pot.
(la fonction "rechercher" est ton amie).
Bicylindres powaa !!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »