Bonjour à tous
je viens d'acheter un er 500
pouvez vous me dire si il est possible de trouver une tete de fourche du style z750
merci
Oublie pas de te présenter dans la section prévut à cette effet, pour ta question j'en ai aucune idée je ne me suis jamais posé la question...
Désolé je ne voulais pas...
ben si . Si je pose la question c'est que je voudrais bien l'adapter
))
pas forcement celle la mais le meme style...

pas forcement celle la mais le meme style...
ER5 grise
année 2003
Mons
Belgique
année 2003
Mons
Belgique
slt a toi!!! moi j'ai mis une tête de fourche un peu comme les triumph speed triple!!! sa fais assez sympa je t'enverrais les photos

euh si tu veux plus d'infos va voir mon topic que j'ai fait sur ce sujet.
http://www.forum-er5.fr/ftopic1805_er-5 ... e-750.html
Pour monter la tete Z 750 il te la faut en entier avec ces fixations et l'araigné de fixation.
Pour en trouver une tu cherche sur ebay ou va sur le forum de la z 750 y'en a pas mal qui vendent des tete de Z
http://www.forum-er5.fr/ftopic1805_er-5 ... e-750.html
Pour monter la tete Z 750 il te la faut en entier avec ces fixations et l'araigné de fixation.
Pour en trouver une tu cherche sur ebay ou va sur le forum de la z 750 y'en a pas mal qui vendent des tete de Z
J'hesitais a mettre une plaque de phare sur ma ER5 a la place du saut de vent ....mais y' a pas longtemps j'étais en voiture et j'ai croisé une mobylette avec la plaque de phare que j avais reperé
, ça m'a refroidi....je vais gardé mon saut de vent finalement

ben pourquoi, l'était si moche que ça c'tte mob' ?jvg a écrit :J'hesitais a mettre une plaque de phare sur ma ER5 a la place du saut de vent ....mais y' a pas longtemps j'étais en voiture et j'ai croisé une mobylette avec la plaque de phare que j avais reperé, ça m'a refroidi....je vais gardé mon saut de vent finalement
![]()
![]()

Je m'étais tâtée pour mettre un saute-vent, mais vu que je ne fais quasiment jamais d'autoroute, je préfère laisser ma kawette en l'état, je la trouve plus belle ! Le saute-vent est très pratique et ils ne sont pas tous moches, me faites pas dire c'que j'ai pô dit, hein

Mouais, merci de rester discrete sur ce genre de détails, quand même!!Je m'étais tâtée
:boulet2:
:dehors:
Loin très loin
Kawette forrrrever!
Je m'étais tâtée
Jvg repond :Reponse de Benfuit : Mouais, merci de rester discrete sur ce genre de détails, quand même!!
Mr Benfuit,
En tant que PDG de "Vannes de merde ans Co" j'ai l'immense honneur de vous proposer un entretient d'embauche dont nous fixerons un rendez-vous ulterieurement, je vous laisse le choix dans la date.
Sincères salutations.

Moi aussi de

N'oublies pas qu'il arrive a pied par la chine, donc sera-t-il a l'heure au rendez-vous...
regardez devant parce que je ne serais pas derriere... ':moto6:'
N'oublies pas qu'il arrive a pied par la chine, donc sera-t-il a l'heure au rendez-vous...
regardez devant parce que je ne serais pas derriere... ':moto6:'
tant qu'il s'agit pas d'entretien de DEbauchejvg a écrit :Je m'étais tâtéeJvg repond :Reponse de Benfuit : Mouais, merci de rester discrete sur ce genre de détails, quand même!!
Mr Benfuit,
En tant que PDG de "Vannes de merde ans Co" j'ai l'immense honneur de vous proposer un entretient d'embauche dont nous fixerons un rendez-vous ulterieurement, je vous laisse le choix dans la date.
Sincères salutations.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()