A vous ...
SPECIAL K

je ne sais pas quoi faire, car le sujet traite de différents clignos que les ER5istes ont put mettre sur leur machine donc de modifications, mais je sujet principal est la photopsicoblues a écrit :j'orais posté ce topic dans Modifications et tuning
cependant c'est un sujet intéressent!
je pense que cet partie du forum est plus dédié aux photos des kawettes des forumeur et là le sujet est vos clignos en photos, donc le sujet principale est un accesoire donc plustot dans Accesoir/tuningdivano a écrit :donc section "photo" ou "modif"?
+1 pour psicopsicoblues a écrit :je pense que cet partie du forum est plus dédié aux photos des kawettes des forumeur et là le sujet est vos clignos en photos, donc le sujet principale est un accesoire donc plustot dans Accesoir/tuningdivano a écrit :donc section "photo" ou "modif"?
PTDR!!!divano a écrit :bon bah enfaite, je ne suis pas modo dans cette section "photo" donc je peut pas déplacer le sujet
hi hi, pareil, mais si j'avais le temps et les sous-sousdivano a écrit :moi j'ai des clignos d'origine donc bof pour la photo. pas la peine
Les goûts et les couleurs...sarah.57 a écrit :Les clignos sont bien, mais le reste ....j'aime pas trop trop
T'aurais pas une image où on voit toute la moto comme sur ton avatar pour qu'on se rende mieux comte de se que ca donne
Vas voir dans ma présentation->Alahel a écrit :T'aurais pas une image où on voit toute la moto comme sur ton avatar pour qu'on se rende mieux comte de se que ca donne
Revenir à « - Modifications et tuning »