Échappement adaptable chinois 40 euros.

Dernier mod, un pot adaptable chinois à 40 euros, j'ai commandé un réducteur en inox 61 vers 51 mm, le son est magnifique, le silencieux est de bonne qualité, à voir dans le temps j'ai déjà fais 200km avec sans soucis, il faut bien sûr prévoir un réglage carburateur, ca va de paire avec un changement d'échappement pour un libre..
En tout cas, la moto a perdu au moins 5 kilos..

J'ai posé une bande thermique noir sur toute la partie après les collecteurs, je posterais des photos bientôt, voici déjà la moto avec le silencieux installé.
Image Image

Re: Échappement adaptable chinois 40 euros.

Ouais, ça serait bien que tu exprimes ici le vieillissement de ce pot. Généralement, du fait des lourdes contraintes thermiques, le matos chinois perd vite des morceaux. Si tu es tombé sur un vrai bon produit, ça vaut le coup d'en faire profiter les autres, afin qu'ils s'orientent prioritairement sur ton pot plutôt que sur un autre.

N'oublie pas de nous tenir informé ! J'insiste mais, si beaucoup expriment leur satisfaction après un achat de ce type pas cher, rares sont ceux qui, au bout de quelques mois/années, sont aussi loquaces.

Salut !!
Vu que maintenant ça fait quelques mois que tu l'as.... ça donne quoi ?? Toujours aussi content ??
Sinon comme j'envisage de changer aussi le mien pour pas trop cher, tu pourrais me dire ce qu'il faut comme pièce et surtout savoir comment tu as découpé le collecteur et à quelles dimensions tu l'as coupé pour que ça s'adapte bien ??
Merci de ton retour !!

Re après un ans !
Aucun soucis avec le silencieux qui orne toujours l'er5 !!
Pas de rouille pas de détérioration ! Je préconise quand même de nettoyer le silencieux avec un dégrippant genre wd40, histoire qu'il y'ai aucune chance pour la rouille..

Pour l'installation :
J'ai acheté un réducteur 60 vers 50 quelque chose du genre... à vérifier j'ai peut être la facture quelque part !
Il faut couper la ligne à cet endroit là, c'est l'idéale à mon avis :

Image

Et une photo au passage :
https://photos.app.goo.gl/46BSiiN8V5J7SLUi9
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »